besoin aide,service aprés vente benchmade

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar johnny21 » 05 Déc 2008 19:28

Bonjour,voila je vous expose mon probleme ,je possède un "benchmade snipe" depuis quelque mois deja,aujourd'hui je vient de me rendre compte que le systeme de fermeture (un systeme avec bouton sur le cotè,je ne conait pas le nom) ne fonctionne plus comme il devrait,je me retrouve donc avec un systeme de fermeture a cran forcer qui est d'ailleur assez sensible (je commence a couper quelque chose est....couic la lame se referme sur les doigt,se qui est assez désagreable,vous en conviendrait :roll: )
je voulait donc savoir si il existait un service aprés vente ? est si oui ou envoyer mon couteau pour que le problème soit régler?? merci par avance de votre aide :chin:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
johnny21
L'ami des bêêêtes
 
Messages: 1138
Inscrit le: 24 Déc 2007 09:38
Localisation: centre France

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar oufti » 05 Déc 2008 19:34

T'as beaucoup cherché dis-donc...

http://www.benchmade.com/about_knives/warranty.asp
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar johnny21 » 05 Déc 2008 19:41

ben j'ai quand meme un peu chercher :chin: est je suis tomber sur le site dont tu ma envoyer le lien,mais moi je voulait savoir si il existait un service aprés vente en france (il doivent bien avoir un centre de réception au niveau nationnal,est donc avoir un service aprés vente qui va avec) parcque bon envoyer mon couteau a l'autre bout du monde (avec les risque que cela comporte perte,vol,douanes ,frais de port.…) est bien je suis pas trop chaud pour prendre le risque pour un couteau qui vaut pas grand choses (plus ou moins 50 euro).
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
johnny21
L'ami des bêêêtes
 
Messages: 1138
Inscrit le: 24 Déc 2007 09:38
Localisation: centre France

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar oufti » 05 Déc 2008 19:44

Tu l'as acheté ou ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar stancaiman » 05 Déc 2008 20:32

si tu ne l'as pas acheté en france tu risque fort d'être envoyé sur les roses
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68624
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar johnny21 » 05 Déc 2008 20:45

si justement....je l'ai acheter chez "couteau center"…….je vait essayer de voir ca avec eux...
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
johnny21
L'ami des bêêêtes
 
Messages: 1138
Inscrit le: 24 Déc 2007 09:38
Localisation: centre France

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar oufti » 05 Déc 2008 21:00

Ben voila, pourquoi faire compliqué :)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar johnny21 » 05 Déc 2008 21:01

ouai mais a mon avis il vont me dire d'aller me faire voir.…..tant pis pour moi (est pour mes doigt)
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
johnny21
L'ami des bêêêtes
 
Messages: 1138
Inscrit le: 24 Déc 2007 09:38
Localisation: centre France

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar jlg » 05 Déc 2008 21:07

sympas chez Benchmade, leur réponse suite à des rayures contatées sur mon HK auto-axis (après avoir coupé des baguettes de pain

Hello,

Thank you for contacting Benchmade Knife Company.

I am sorry to hear that the BT coating on your blade has scratched some
for you. Though the coating if pretty tough, if it used on a very
abrasive or rough material then it can be scratched - this is the nature
of the blade coating material and is normal. The black blade do show
marks and wear more than a plain steel blade will. The blade covering
will not always stay perfect, it will wear down with use.

If you are very unsatisfied with your knife or you believe that the
marks are not normal you may return the knife to the factory and we will
replace the blade this one time. But please know that the blade
covering will show marks again after using it, that is normal.

Our address is below if you do decide to send it into us:

BKC, Inc.
Attn: Repairs
300 Beavercreek Rd.
Oregon City, OR 97045





Thank You

Warranty Dept.
Benchmade Knife Co.
300 Beavercreek Rd.
Oregon City, Or. 97045

1-800-800-7427 Ext. 190
jlg
 
Messages: 27928
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11
Localisation: Côte de Nacre

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar Xavier » 05 Déc 2008 21:41

Et tu l'as renvoyé ?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Hibernatus
 
Messages: 2446
Inscrit le: 16 Aoû 2007 17:42

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar oufti » 05 Déc 2008 22:15

johnny21 a écrit:ouai mais a mon avis il vont me dire d'aller me faire voir.…..tant pis pour moi (est pour mes doigt)

Si c'est un problème de SAV il n'y a pas de raison qu'ils t'envoient te faire voir, tu as acheté ce couteau en france, tu as payé pour le couteau ET le service après vente.

Tu l'aurais acheté sur ebay à toi de te démerder et de le renvoyer aux US mais ici non.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar 974-ACP » 05 Déc 2008 22:55

Curieux de voir le SAV de couteau center...mais comme le dis oufti, si achat chez eux, logiquement pas de probléme en vue..dans le meilleur des cas, échange standart cez eux, au pire renvoi chez bench...
A moins qu un nettoyage du couteau solutionne le probleme??? as tu essayé de voir ce qui empechait le systéme de fermer correctement?
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar stancaiman » 05 Déc 2008 22:57

connaissais pas ce modèle
Image
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68624
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar Phare Aeon » 05 Déc 2008 23:11

quel dommmaaaaaaaaaaage !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56888
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: besoin aide,service aprés vente benchmade

Messagepar stancaiman » 05 Déc 2008 23:12

ce n'est pas ce que venait de me dire la copine à Glou
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68624
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité