Yoddha a écrit:Personellement,Scier, limer...c'est pas mon meilleur passe temps.
Parles pour toi

Yoddha a écrit:Personellement,Scier, limer...c'est pas mon meilleur passe temps.
oufti a écrit:Un push c'est fait pour rentrer dans du lard, pas besoin de tremper pour ça.
Ghjallone a écrit:![]()
un peu comme ton Onion, quoi?
Moonlight a écrit:Ghjallone a écrit:![]()
un peu comme ton Onion, quoi?
heu... je rêve pas? tu compares bien un couteau utilitaire trop luxueux à mes yeux pour être porté avec une arme de prison qui va servir à éviter les étreintes bien viriles sous la douche ?
Fabian a écrit:utilitaire et trop luxueux à la fois???
y a un soucis là aussi non?
Ghjallone a écrit:mais je connais le dvd, et je ne nie pas que les push dagger sont plus des armes que des utilitaires...
je veux juste dire que l'usage d'un push dagger ne se limite pas au combat...
tirlibibi17 a écrit:Sympa! Et pour dépecer, quelqu'un a déjà essayé avec un push ?
Mais ce que je veux dire c'est que là où l'usage détourné d'un couteau conventionnel sera d'en faire une arme, l'usage détourné d'un push dagger sera d'en faire un outil.
Moonlight a écrit:Ghjallone a écrit:mais je connais le dvd, et je ne nie pas que les push dagger sont plus des armes que des utilitaires...
ben... à mes yeux si... après c'est sur que vu que ça coupe on peut en faire un usage détourné.
Mais ce que je veux dire c'est que là où l'usage détourné d'un couteau conventionnel sera d'en faire une arme, l'usage détourné d'un push dagger sera d'en faire un outil.
Après c'est mon point de vue et il se défend aussi bien qu'un autre. Je le donne c'est tout.
Moonlight a écrit:Ghjallone a écrit:mais je connais le dvd, et je ne nie pas que les push dagger sont plus des armes que des utilitaires...
ben... à mes yeux si... après c'est sur que vu que ça coupe on peut en faire un usage détourné.
Après c'est mon point de vue et il se défend aussi bien qu'un autre. Je le donne c'est tout.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ockham et 3 invités