Yoddha

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Yoddha

Messagepar aliaswonder » 09 Déc 2008 18:43

Yoddha a écrit:Personellement,Scier, limer...c'est pas mon meilleur passe temps.

Parles pour toi :wink:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Ratdegout » 09 Déc 2008 18:47

Hop, je crois que j'ai retrouvé de quoi tu parlais Yoddh... le "Tupouch" de paolo simoes non?
image de la boutique en ligne Courty: Image

plutôt sympa, pour un push
Ratdegout

Messagepar Moonlight » 09 Déc 2008 18:57

oufti a écrit:Un push c'est fait pour rentrer dans du lard, pas besoin de tremper pour ça.

voilà.
ya rien d'utilitaire dans une push dagger.
Moonlight

Messagepar Ghjallone » 09 Déc 2008 19:00

en fait, du point de vue utilitaire, un Perrin( me semble que c'en est un) me semble mieux: meilleure prise en main
Image
et notre ami Lynn T. nous démontre qu'un petit push dagger peut servir a autre chose qu'a étriper son prochain:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar tirlibibi17 » 09 Déc 2008 19:00

Sympa! Et pour dépecer, quelqu'un a déjà essayé avec un push ?
tirlibibi17

Messagepar Moonlight » 09 Déc 2008 19:02

Ghjallone a écrit: :|
un peu comme ton Onion, quoi?

heu... je rêve pas? tu compares bien un couteau utilitaire trop luxueux à mes yeux pour être porté avec une arme de prison qui va servir à éviter les étreintes bien viriles sous la douche ?
Moonlight

Messagepar Fabian » 09 Déc 2008 19:04

utilitaire et trop luxueux à la fois???

y a un soucis là aussi non?
Image
Fabian
Le Silure

Messagepar Ghjallone » 09 Déc 2008 19:06

Moonlight a écrit:
Ghjallone a écrit: :|
un peu comme ton Onion, quoi?

heu... je rêve pas? tu compares bien un couteau utilitaire trop luxueux à mes yeux pour être porté avec une arme de prison qui va servir à éviter les étreintes bien viriles sous la douche ?

tu ne reves pas.
vu l'usage que tu en as eu, que la lame aie été en BG42 ou en 420, ca n'aurait pas changé grand chose... et le couteau n'aurait pas été moins luxueux...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Moonlight » 09 Déc 2008 19:06

Lynn T avec cette vidéo ne montre pas que son push dagger est un parfait utilitaire, mais que c'est une arme qui coupe bien.
Sinon je veux bien me balader avec un marteau de guerre cold steel en disant qu'on ne sait jamais si on va pas tomber sur une vache folle qui a besoin qu'on lui éclate la tête... :D

il faut voir le dvd pour comprendre là ;)
Moonlight

Messagepar Ghjallone » 09 Déc 2008 19:10

mais je connais le dvd, et je ne nie pas que les push dagger sont plus des armes que des utilitaires...
je veux juste dire que l'usage d'un push dagger ne se limite pas au combat...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Moonlight » 09 Déc 2008 19:11

Fabian a écrit:utilitaire et trop luxueux à la fois???

y a un soucis là aussi non?

heu non... juste qu'il était trop précieux à mes yeux, bien que restant utilitaire. C'est pas comme s'il avait trop de nacre dessus ou un superbe damas mozaïque qui risquerait de s'abimer, mais voilà j'ai du mal à expliquer pourquoi mais j'avais toujours un pincement au coeur de le prendre en EDC... c'est totalement personnel et subjectif vu que j'utilise pleinement mes mayos et que je compte bien me servir du fixe que tu me fais :D
Moonlight

Messagepar Moonlight » 09 Déc 2008 19:15

Ghjallone a écrit:mais je connais le dvd, et je ne nie pas que les push dagger sont plus des armes que des utilitaires...

ben... à mes yeux si... après c'est sur que vu que ça coupe on peut en faire un usage détourné.
Mais ce que je veux dire c'est que là où l'usage détourné d'un couteau conventionnel sera d'en faire une arme, l'usage détourné d'un push dagger sera d'en faire un outil.
Après c'est mon point de vue et il se défend aussi bien qu'un autre. Je le donne c'est tout.
Moonlight

Messagepar Ratdegout » 09 Déc 2008 19:17

tirlibibi17 a écrit:Sympa! Et pour dépecer, quelqu'un a déjà essayé avec un push ?

Nope, et jamais rien dépecé d'ailleurs, mais pour ce que j'ai pu en comprendre, un push serait complètement inadapté en tant que dépeceur. Lame petite, prise en main peu adaptable, et pointe aigüe qui risque de venir facilement percer les entrailles. Les skinners ont une géométrie complètement différente de celle des push.

La vidéo ne m'a pas convaincu des capacités de son push...
Mais ce que je veux dire c'est que là où l'usage détourné d'un couteau conventionnel sera d'en faire une arme, l'usage détourné d'un push dagger sera d'en faire un outil.

Je plussoie...
Ratdegout

Messagepar oufti » 09 Déc 2008 19:19

Moonlight a écrit:
Ghjallone a écrit:mais je connais le dvd, et je ne nie pas que les push dagger sont plus des armes que des utilitaires...

ben... à mes yeux si... après c'est sur que vu que ça coupe on peut en faire un usage détourné.
Après c'est mon point de vue et il se défend aussi bien qu'un autre. Je le donne c'est tout.

Merde, chuis d'accord.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Ghjallone » 09 Déc 2008 19:19

Moonlight a écrit:

tu vas dans mon sens: usage détourné ou pas, il peut etre utilisé comme un utilitaire :wink:
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations