CASH a écrit:Ca tombe bien! La France semble être en manque de gamètes masculins! Nommons Luc donneur officiel du forum!
carlton a écrit:cajun34 a écrit:et si vous aviez connu LA boutique et l ambiance qui en émanait
+ 1 c'est là que mon attirance pour la coutellerie s'est transformée en véritable passion... c'était une boutique incroyable et on voyait que Luc était là par passion et non par volonté de faire du profit...c'est pas pour rien que j'y passais presque un jour sur deux (pas difficile en même temps, j'habitais en face)
Cette boutique me manque et les heures que j'y ai passé en compagnie de Luc resteront un formidable souvenir de mon passage à Montpellier.
carlton a écrit:olmo a écrit:c'est dans l'arrière boutique que se planquaient les ex copines de Glou (les Gloutonnes)
Presque !![]()
Ce n'était pas dans l'arrière boutique mais juste en face : un bar assez spécial dont je ne me souviens plus et dont, parait-il, les serveuses passaient de temps en temps discuter avec Luc...jamais en ma présence malheureusement...
olmo a écrit:t'imagines le travail, si on prend Luc comme reproducteur officiel, d'ici 10 ou 15 ans y a plus un seul coiffeur en France
Yoddha a écrit:thup
Fouin'toc a écrit:carlton a écrit: Ce n'était pas dans l'arrière boutique mais juste en face : un bar assez spécial dont je ne me souviens plus et dont, parait-il, les serveuses passaient de temps en temps discuter avec Luc...jamais en ma présence malheureusement...
En fait c'est carrément un cabaret, mais n'en parle pas trop, sa femme regarde sûrement le forum
AL 1 a écrit:apres lui avoir passé qq mails auquels il a toujours répondu, je l'ai attaqué ce matin au phone, renseignements sur l'acier ,les bois ,les lames, tout ya passé, après lui avoir bien pris de son temps ,j'me suis pas dégonflé …….. j'lui ai passé une commande !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités