Ratdegout a écrit:excellent! voilà un truc qui me cause bien Comment les oreilles sont elles fixées?
sans doute pas la lame la plus pratique du monde mais c'est mignon comme tout
Il y a un trou dans la lame, un tube en cuivre qui est taillé en pointe, traverse, et avec un pointeau je redresse à froid les extrémités et ça tiens tout seul. merci pour vos compliments rapides
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
je sais qu'il ya plus d'amateurs de pliants que de fixes, mais je ne paux me resoudre a vous montrer celui ci.
la lame est en 100C6, le manche en ébene et en bois de fer taille : 335 mm en tout, lame de 200 mm dont 180 mm de tranchant, épaisseur de 7,5 mm, largeur de 52 mm tout comme j'aime.…
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
l'ours a écrit:après le gros, voici la souris en bulnésia ( le bois va verdir avec le temps..) , lame en xc 75 trempe sélective ( si si …) et les oreilles sont en cuivre. Ben quoi ?!? faut bien que je m'amuse...
il est Minnie sans être Mouse costaud ( superbe )
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."