ilium a écrit:Par contre, vu que le Sequel est rasoir et que j'ai eu d'autres lames S30V redoutablement coupantes, j'en conclus que ce n'est pas que l'acier qui joue.
dom a écrit:avec le kit Spyderco , pas de problème VG10 ou S30V
…..Par contre le niolox...Dur dur
R1100R a écrit:dom a écrit:avec le kit Spyderco , pas de problème VG10 ou S30V
…..Par contre le niolox...Dur dur
je suis d'accord avec le premier point, par contre je n'ai aucun problème avec le niolox. J'utilise mon Nessmouf quasi tous les jours dans l'assiette et une fois par semaine je refile quatre-cinq passes sur le D204 et il redevient rasoir? T'as vraiment des soucis?
Crocuta a écrit:Aucun souci non plus avec un Oufti en Niolox, encore plus facile à réaffiler qu'un ptineck du même en D2.
Doud a écrit:Sur Camillus Cuda, Mouse Blade-Tech ou Gript Doug Ritter, jamais eu aucun souci avec le S30V (affuté au 204)
Dark_Angel a écrit:Si ma mémoire est bonne tu as eu des "soucis" avec nombres d'acier et d'artisans …
freddy1 a écrit:Doud a écrit:Sur Camillus Cuda, Mouse Blade-Tech ou Gript Doug Ritter, jamais eu aucun souci avec le S30V (affuté au 204)
ha oui tient, le grip ritter en S30V, emouture trés plate, facile à aiguiser maintenant que tu en parles..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité