Pour ce tarif, tu peux quasi tout viser, durand, Blem, EP....au fait , il est pressé ton pote...

Dark_Angel a écrit:- Pratique, mais pas trop gros pour ne pas le gainer avec le costume
- Pas trop agressif, pour ne pas choquer, les clients pas les copains (qui ont toujours plus gros, enfin on ce comprends)
- léger et agréable a porter en EDC
olmo a écrit:Dark_Angel a écrit:- Pratique, mais pas trop gros pour ne pas le gainer avec le costume
- Pas trop agressif, pour ne pas choquer, les clients pas les copains (qui ont toujours plus gros, enfin on ce comprends)
c'est la définition d'un pliant d'Oufti
Dark_Angel a écrit:Bon alors tout d'abord merci de tous vos retour.
Son Budget est plutôt dans les 300e à 400€, son premier choix était un Diplomat, mais comme unique couteau d'artisan il a peur que son usage soit quelque peut limité, notamment à cause de la forme de la lame.
le WH legacy est une merveille, mais je n'ai pas le budget en tête, le cran plat de blem est une bonne idée, un David L est aussi une bonne piste, tout comme les Durand dont j'apprécie la réalisation.
Je vais lui soumettre vos idées et lui laissé faire son choix.
P.S : Pas de Perceval dans le cas présent, mais rien contre Roland bien au contraire.
olmo a écrit:Dark_Angel a écrit:- Pratique, mais pas trop gros pour ne pas le gainer avec le costume
c'est la définition d'un pliant d'Oufti
Dark_Angel a écrit:il a raison, de tout façon, il n'y a pas d'offense à dire que Oufti n'était pas sur la liste
MMB a écrit:Le Français !
;o)
Berno a écrit:MMB a écrit:Le Français !
;o)
J'aime beaucoup sa silhouette, il fait parti il est sur ma liste. Reste à choisir le degré de personnalisation...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités