SCARABE production

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: une sorte de golok :)

Messagepar Fouin'toc » 19 Déc 2008 15:39

scarabe a écrit:merci! c'est quand meme bizarre que l'on ne soit que 2 a s'en etre apperçu(...rapidement agressif..)!!
pour ce qui est des conseils d'ordre technique(qui n'ont jamais eté present dans cette histoire) je n'ai rien contre mais les faux conseils sur l'utilisation c'est pas pareil !!

ps: je trouve que je me defend bien moi!!! :)

Ne déforme pas ce que je dis stp, et arrête un peu de te la péter quand même, tu fais des créations sympa, même Fabian t'a applaudis antérieurement mais bon là tu vas un peu loin et en plus tu m'impliques dans ce que tu dis, donc stop!!
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar scarabe » 19 Déc 2008 18:04

ilium a écrit:+1
En plus, il n'a pas à se défendre car il n'y a pas de honte à se planter quand on apprend.

Edit:
Par contre, faut pas écrire des contre vérités:
scarabe a écrit:merci! c'est quand meme bizarre que l'on ne soit que 2 a s'en etre apperçu(...rapidement agressif..)!!

J'ai repris le fil à partir de la page 11 et en page 12, c'est toi Scarabe qui les traite de guignols alors qu'ils n'avaient fait que des remarques bien anodines et pas agressives du tout, assorties de questions qui contenaient des conseils.

oui ben tu devrais te relire! un peu plus haut tu as parlé de remarque abrupte ou ironique!!
pour ce qui est des conseils j'ai juste exposé mon point de vue! la defense est venu avec les attaques d'une grande immaturité sur mon physique! guignols c'etait juste parceque leurs critiques n'etait la uniquement pour denigrer mon travail (en essayant de me faire
passer pour un demeurer) ! comme l'a dit oufti beaucoup plus haut dans le thread "on est pas amis" donc ses remarques moqueuses j'ai le droit de ne pas bien les prendres! (moi qui accepte tres bien cela d'habitude) ! voila le pour quoi du guignol! (en ce qui concerne fabian c'etait pour le coup de la hache qui aurait mieux que ma lame pour chopper )

ps: fouin toc j'ai rein deformé je n'ai que cité! maintenant je comprend que tu veuilles rejoindre la meute vu les proportions que ça a pris! apres tout c'est comme ça que ça marche ici!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
"les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites"
ken le survivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Image
scarabe

Messagepar Dark_Angel » 19 Déc 2008 18:16

t'as vraiment rien compris, tu es navrant et puéril !
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar ilium » 19 Déc 2008 18:30

scarabe a écrit:oui ben tu devrais te relire! un peu plus haut tu as parlé de remarque abrupte ou ironique!!
pour ce qui est des conseils j'ai juste exposé mon point de vue! la defense est venu avec les attaques d'une grande immaturité sur mon physique! guignols c'etait juste parceque leurs critiques n'etait la uniquement pour denigrer mon travail (en essayant de me faire
passer pour un demeurer) ! comme l'a dit oufti beaucoup plus haut dans le thread "on est pas amis" donc ses remarques moqueuses j'ai le droit de ne pas bien les prendres! (moi qui accepte tres bien cela d'habitude) ! voila le pour quoi du guignol! (en ce qui concerne fabian c'etait pour le coup de la hache qui aurait mieux que ma lame pour chopper )

ps: fouin toc j'ai rein deformé je n'ai que cité! maintenant je comprend que tu veuilles rejoindre la meute vu les proportions que ça a pris! apres tout c'est comme ça que ça marche ici!

Par abrupte ou ironique, je parlais de l'ensemble des interventions qui ont pu être faites, pas celles du début.

Tu as fait plus qu'exposer ton point de vue, tu t'es défendu et surtout tu as attaqué alors que rien ne le justifiait. Quant aux attaques sur ton physique, désolé mais je ne les ai pas vu. :spamafote:

Ensuite, ton numéro de parano, tu peux le ranger: Oufti et plus encore Fabian sont des couteliers pros (ils fabriquent des couteaux donc) et je pense qu'ils ont des choses plus constructives à faire que s'acharner sur le travail d'un hobbyiste. Et ta remarque que j'ai mise en gras montre bien que tu ne supportes pas qu'on puisse remettre en cause ta compétence ou ton avis.

Pour finir ton dernier paragraphe, c'est ce qu'on peut lire ici ou là régulièrement d'ailleurs. Pourtant, les modos et admins sont des membres comme les autres et jamais sur ce forum il n'y a eu de délit d'opinion donc personne n'a jamais été censuré ou puni juste parce qu'il ne pensait pas comme tel ou tel membre parce que ce membre est modo. Ou alors si tu portes des accusations aussi graves, prouve les. Ce n'est donc pas comme ça que ça marche ici et il n'y a pas de meute (ni de proies). Je précise par ailleurs, que dans pas mal de forums que je connais, ton attitude t'aurait au minimum attiré une sévère volée de bois vert, au pire t'aurais envoyé chez les télétubbies quelques temps.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar scarabe » 19 Déc 2008 18:56

bien sure que j'accepte que l'on remmette en cause mes competences) ! mais seulement lorsque c'est fondé!! je ne peux laisser dire des choses completement aberantes! meme si la plupart des forumeurs ni connaissent rien (beaucoup l'ont reconnu ici) a la fabrication ils ont droit a la verité! moi je connais un peu meme si je ne suis pas pros! et entre vendre des couteaux et savoir s'en servir il y a une immense marge que vous ne semblez pas entrevoir!

une hache ne peux pas chopper !! qui peut contredire ça !!????

pour ce qui est de la meute pourquoi tout les "roquet" se sont ramené quand ça a pété, alors que quand j'ai posté ils n'ont été que tres peu a repondre ou a faire une remarque positive ou negative! d'ailleurs il n'y a eu que des negatives par la suite! donc des suiveurs sans personalité pres cirer les pompes de n'importe qui tant que ça leur profite!!

ps: dark angel tu es insignifiant!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
ken le survivant
Image
scarabe

Messagepar aliaswonder » 19 Déc 2008 18:59

Ça me fait penser à ça ce thread :wink:

aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar stancaiman » 19 Déc 2008 19:03

bon ras le bol des conneries, je bloque le fil avant dégénérescence.
IL me semble par ailleurs que ce fil a déjà été bloqué dans le passé. La prochaine fois, je supprime.

STAN, dératisateur patent

Image
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Flying Tiger » 26 Déc 2008 20:46

ben le truc c'est que j'ai forger un des morceaux que j'avais sous la main! et je n'en avais pas sans trou! (je ne l'aurais pas forger de toutes façons ! c'est la premiere grande lame que je trempe ,en ressort enplus (acier que je ne connaissais pas),donc je naurais pris le risque de "gachés" un morceau sans trou!)

c'est forgé "é" et gacher "er"...desolé c'est la seule chose interessante que j'ai trouvé à dire sur une machette trempée a moitié. pis je m'en voudrais de contredire un speicaliste qui ne trempe que la moitié d'une lame sous pretexte qu'il n'en aiguise que la moitié.
super ton avatar Oufti.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Dark_Angel » 26 Déc 2008 20:52

Il me semblait que ce sujet navrant avait été verrouillé pour éviter que l'on ne tombe encore plus bas ?
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Flying Tiger » 26 Déc 2008 20:56

oups, je ne l'ai pas vu verrouillé, mais je m'en vais sur la pointe des pieds desolé…
FT y peux pas arriver au clavier, s'est pissé dessus à force de lire nos conneries

ben en fait je l'avais raté et je viens de rentrer, mais en effet je me pisse dessus depuis 20 minutes!
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Phare Aeon » 26 Déc 2008 21:56

:D
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 27 Déc 2008 10:28

Dark_Angel a écrit:Il me semblait que ce sujet navrant avait été verrouillé pour éviter que l'on ne tombe encore plus bas ?

juste sorti du four le temps de faire retomber le soufflé
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Dark_Angel » 27 Déc 2008 14:23

stancaiman a écrit:
Dark_Angel a écrit:Il me semblait que ce sujet navrant avait été verrouillé pour éviter que l'on ne tombe encore plus bas ?

juste sorti du four le temps de faire retomber le soufflé

oki ;)
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar ilium » 27 Déc 2008 14:35

Juste le temps d'un revenu quoi... :sifflote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar scarabe » 28 Déc 2008 18:42

salut les amis
voici le ptit dernier!
Image
ken le survivant
Image
scarabe

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations