scarabe a écrit:oui ben tu devrais te relire! un peu plus haut tu as parlé de remarque abrupte ou ironique!!
pour ce qui est des conseils j'ai juste exposé mon point de vue! la defense est venu avec les attaques d'une grande immaturité sur mon physique! guignols c'etait juste parceque leurs critiques n'etait la uniquement pour denigrer mon travail (en essayant de me faire
passer pour un demeurer) ! comme l'a dit oufti beaucoup plus haut dans le thread "on est pas amis" donc ses remarques moqueuses j'ai le droit de ne pas bien les prendres! (moi qui accepte tres bien cela d'habitude) ! voila le pour quoi du guignol! (en ce qui concerne fabian c'etait pour le coup de la hache qui aurait mieux que ma lame pour chopper )
ps: fouin toc j'ai rein deformé je n'ai que cité! maintenant je comprend que tu veuilles rejoindre la meute vu les proportions que ça a pris! apres tout c'est comme ça que ça marche ici!
Par abrupte ou ironique, je parlais de l'ensemble des interventions qui ont pu être faites, pas celles du début.
Tu as fait plus qu'exposer ton point de vue, tu t'es défendu et surtout tu as attaqué alors que rien ne le justifiait. Quant aux attaques sur ton physique, désolé mais je ne les ai pas vu.

Ensuite, ton numéro de parano, tu peux le ranger: Oufti et plus encore Fabian sont des couteliers pros (ils fabriquent des couteaux donc) et je pense qu'ils ont des choses plus constructives à faire que s'acharner sur le travail d'un hobbyiste. Et ta remarque que j'ai mise en gras montre bien que tu ne supportes pas qu'on puisse remettre en cause ta compétence ou ton avis.
Pour finir ton dernier paragraphe, c'est ce qu'on peut lire ici ou là régulièrement d'ailleurs. Pourtant, les modos et admins sont des membres comme les autres et jamais sur ce forum il n'y a eu de délit d'opinion donc personne n'a jamais été censuré ou puni juste parce qu'il ne pensait pas comme tel ou tel membre parce que ce membre est modo. Ou alors si tu portes des accusations aussi graves, prouve les. Ce n'est donc pas comme ça que ça marche ici et il n'y a pas de meute (ni de proies). Je précise par ailleurs, que dans pas mal de forums que je connais, ton attitude t'aurait au minimum attiré une sévère volée de bois vert, au pire t'aurais envoyé chez les télétubbies quelques temps.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...