Richard IV a écrit:Ah mais à 4h du matin, c'est une nouvelle journée qui est commencée, hein
Janus a écrit:quand je pense que j'ai interdit à la mienne de m'offrir des lames...
IcarusII a écrit:vraiment sympa, bon choix (ta copine), non seulement elle est gentille et attentionnée mais en plus elle a bon gout et elle s'y connait un peu en couteau.
jmdragon a écrit:Pour les Descy, je m'en vais les mettre à l'épreuve et vous fait une petite revue dans la semaine.
Crazy Fox a écrit:Si ta copine a encore des bonnes idées, n'oublies pas de créer un nouveau fil qui en parle... Il se pourrait que ça me fasse aussi plaisir
Crazy Fox a écrit:Merci jmdragon d'avoir créé ce fil...![]()
Ma légitime vient de venir voir par dessus mon épaule et m'a dit
"Elle a eu une bonne idée sa copine, il a l'air content... Il faudra que j'y pense parce qu'on ne sait jamais quoi t'offrir pour te faire plaisir"
Si ta copine a encore des bonnes idées, n'oublies pas de créer un nouveau fil qui en parle... Il se pourrait que ça me fasse aussi plaisir
Janus a écrit:oufti : c'est un peu pour eviter les retour de baton evoqués par jmdragon, que j'ai opté pour cette oukaze!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], vinc80 et 1 invité