vous étiez devenu "accro".
j'ai plongé à Nontron , voici quelques années, lorsque, par curiosité et par sens de l'amitié ,j'étais venu aider mon meilleur pote sur le stand d'un petit couteau savoyard trés célèbre.
nous étions logés dans une sympathique chambres d'hotes avec comme voisin de palier,un drole de bonhomme avec un chapeau de la police monté cannadienne sur la téte.
Au petit déjeuner , il nous a montré l' impressionnant couteau qu'il portait au coté , un "grand brame". vu notre interet pour son couteau , il nous a montré toute sa collection ainsi q'un couteau qu'il devait livrer le jour même à Nontron: "le Dromois": je l'ai pris en main et j'ai craqué:sa lame satiné , son ressort exterieur , son manche qui tombait parfaitement en main: il me le fallait !!!
j'ai attendu 6 mois.losque je l'ai reçu , il était encore plus beau que dans mon souvenir et ce fut le premier de mes Descy . Depuis j'ai eu plusieurs autres couteaux d'Alain, qui est un de mes coutelliers préférés, ils m'ont tous donné grand plaisir , mais le premier ………(qui a dit "puceau"???). je l'utilise encore aujourd'hui avec

Montrez nous des photos de votre tout premier et racontez nous.…
Le Dromois , c'est celui du milieu.!!