Tigre Blanc a écrit:Au fait Zevigd t'as vu , il y a un autre modèle sur la baie qui n l'air bien aussi..."Busse Combat Fighter - Limited Edition Nuclear Meltdown SF Natural Outlaw "
Oui, merci j'avais vu, mais pas enchéri sur toi j'ai reconnu t...u

Tigre Blanc a écrit:Au fait Zevigd t'as vu , il y a un autre modèle sur la baie qui n l'air bien aussi..."Busse Combat Fighter - Limited Edition Nuclear Meltdown SF Natural Outlaw "
zevidg a écrit:Tigre Blanc a écrit:Au fait Zevigd t'as vu , il y a un autre modèle sur la baie qui n l'air bien aussi..."Busse Combat Fighter - Limited Edition Nuclear Meltdown SF Natural Outlaw "
Tigre Blanc a écrit:Pas du tout... 468 $ avec les frais de port soit 328,50 € ….
Mais si Zemachin n'était pas venu...je l'avais à 401 $ soit 284 €…![]()
![]()
Tigre Blanc a écrit:zevidg a écrit:Tigre Blanc a écrit:Au fait Zevigd t'as vu , il y a un autre modèle sur la baie qui n l'air bien aussi..."Busse Combat Fighter - Limited Edition Nuclear Meltdown SF Natural Outlaw "
J'ai pas enchéri sur celui-là vu que c'est un achat immédiat ou faire une offre (que j'ai pas fait) et comme le dit si bien Christo il n' est pas à ce prix sur le site Busse...
(maintenant tu peux tenter une offre directe à moins dd 550 $ et je pense que ça passera...)
Bergagnini a écrit:Je suis toujours à la recherche d'un fixe dans le même style, avec lame d'au moins 7", à croire qu'il n'y a pas de demande pour ça !!
Bergagnini a écrit:C'est bien le problème avec les Busses, les enchères sur la bay partent trop haut. Ca fait 2 mois que je ratisse et une seule fois j'ai eu une occasion intéressante mais le ricain voulait pas envoyer en France... Dommage, surtout avec l'euro à 1.40 !
Je suis toujours à la recherche d'un fixe dans le même style, avec lame d'au moins 7", à croire qu'il n'y a pas de demande pour ça !
Ps: à la lecture des posts précédents, je me rend compte que tout les membres du forum enchérissent sur les mêmes couteaux.. Il serait astucieux de signaler les ventes et ceux qui les lorgnent !
kochiba a écrit:Ca commence à me chatouiller les BusseVous etes penible si je me met à acheter des fixes je suis foutu
![]()
Tres envie de reduire le sapin de Noel en cures dents moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités