Perceval a écrit:J'ai lu le thread mais est-ce bien important de savoir qui a commencé ?
Oui.
Perceval a écrit:J'ai lu le thread mais est-ce bien important de savoir qui a commencé ?
scarabe a écrit:mercic'est un couteau de cuisine de 2.5mm d'epaisseur avec plaquettes en racine de bois de rose!!
beuse a écrit:et ça suffit au dessus là !!!sinon à quoi ça sert mes tentatives de recadrage sur le sujet initial !
Jay-ko a écrit:Je préfère passer du temps avec les gens qui compte.
oufti a écrit:Perceval a écrit:J'ai lu le thread mais est-ce bien important de savoir qui a commencé ?
Oui.
ilium a écrit:Jay-ko a écrit:Je préfère passer du temps avec les gens qui compte.
Moi j'aime pas les comptables.
beuse a écrit:et ça suffit au dessus là !!!sinon à quoi ça sert mes tentatives de recadrage sur le sujet initial !
scarabe a écrit:oufti a écrit:Perceval a écrit:J'ai lu le thread mais est-ce bien important de savoir qui a commencé ?
Oui.
alors avoue que tu as effacé un message!!
beuse a écrit:scarabe a écrit:mercic'est un couteau de cuisine de 2.5mm d'epaisseur avec plaquettes en racine de bois de rose!!
en quoi est la lame ?
et ça suffit au dessus là !!!sinon à quoi ça sert mes tentatives de recadrage sur le sujet initial !
scarabe a écrit:meme meprisant ils sont valable ,"dans un sens"!c'est leurs droit, mais a mon avis c'est pas la bonne methode pour etre pris aux serieux!! par contre apres faut pas se plaindre si on a une reponse du meme accabi!!
scarabe a écrit:a oui enorme perte!! j'espere qu'un jour je me rendrais compte qu'il faut une lame de 24 cm pour gambader en guyane!!
oufti a écrit:Apprends à lire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités