Voila je voudrais allez a Thiers avec un pote pour visiter des coutelleries, et pourquoi pas faire un peu de tourisme.
Avez vous déjà fait se périple si oui merci de me conseiller les must test des couteliers, des restos et des hôtels.

Perceval a écrit:"Maison conchette" pour l'hébergement ! c'est une chambre d'hôtes et incontestablement le meilleur rapport qualité/prix (compter 50 à 60 € la chambre si mes souvenirs sont bons, dans le confort d'un relais chateau). Les proprios parlaient peut-être de déménager, mais ça vaut le coup de se renseigner. http://www.maisonconchette.com/
En restau, on est pas riches. Y a tout ce qu'il faut pour bouffer sur le pouce (ne pas louper "l'oriental kebab", préparé par "Tonton", personnage haut en couleurs.
Le problème, c'est les restaux gastronomiques, y en a pas. Y a un nouveau restau qui a ouvert derrière la médiathèque, dans le genre auvergnat mais j'ai pas testé.
Pour les visites, ça dépend si tu viens en semaine ou le week-end.
Perceval a écrit:Ouille ! Alors si vous attendez qu'il fasse beau à Thiers, vous pouvez attendre jusqu'au mois de mai. L'hiver dure neuf mois ici.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité