Richard IV a écrit:Elle était pas bien vielle, Falbala, sur la photo du dessus... Bande de pervers
pas bien vieille, pas bien vieille.…..elle a quand meme l air vachement majeure la dessus.
tétocarré a écrit:Richard IV a écrit:Elle était pas bien vielle, Falbala, sur la photo du dessus... Bande de pervers
pas bien vieille, pas bien vieille.…..elle a quand meme l air vachement majeure la dessus.
Yoddha a écrit:pour en revenir au sujet initial, je pense que mon Mini-Skirmish attendra un peu....je pense acheter un shark avant.
carlton a écrit:Yoddha a écrit:pour en revenir au sujet initial, je pense que mon Mini-Skirmish attendra un peu....je pense acheter un shark avant.
Et hop, une nouvelle heureuse victime de ce post machiavélique!
Yoddha a écrit:carlton a écrit:Yoddha a écrit:pour en revenir au sujet initial, je pense que mon Mini-Skirmish attendra un peu....je pense acheter un shark avant.
Et hop, une nouvelle heureuse victime de ce post machiavélique!
ça faisait longtemps que le shark m'intriguait....je le trouvais bizare, et au début plutôt moche...et puis ça fait une lame trop courte pour se couper un morceau de saucisson. mais en fait, ça fait un tout petit fixe pour couper une ficelle ou un bout de scotch ou des trucs comme ça...
carlton a écrit:Ninurta a écrit:rigoureusement indispensable disait-il.….
Au temps pour moi... j'étais moitié plus jeune à l'époque
stancaiman a écrit:je me posais des questions sur l'orthographe de "au temps pour moi" ou "autant pour moi" : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Crazy Fox a écrit:Pour en revenir à "griffe ou shark"…
Quelqu'un peut me dire en MP comment contacter F. PERRIN pour lui commander un shark ?
Ce serai sympa
Merci
stancaiman a écrit:Crazy Fox a écrit:Pour en revenir à "griffe ou shark"…
Quelqu'un peut me dire en MP comment contacter F. PERRIN pour lui commander un shark ?
Ce serai sympa
Merci
tu lui envoies un MP : il est inscrit sur ce forum
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité