Contrefaçon ou pas de mini-skirmish ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Contrefaçon ou pas de mini-skirmish ?

Messagepar freddy1 » 08 Jan 2009 23:57

kochiba a écrit:Avu de nez il sent la camelote ton surin, les traces d'usinages sur la lame,finitions pas clean
Le manche doit etre en inox :roll:

bin c'est vrai tient, passe un aimant sur le manche, si çà reste collé, c'est un faux 100% :cry:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar patrice330 » 08 Jan 2009 23:58

Non le vendeur est dans le sud de la france à cavaillon. Le manche pèse un âne mort. A votre connaissance benchmade n'a pas sorti de couteau ressemblant au mini-skirmish avec une qualité moindre ? (pas de titane, pas de S30V) J'ai envoyé un courriel à bench mais pas de réponse pour l'instant.
8.5 doigts
patrice330

Messagepar Amour » 08 Jan 2009 23:58

Au fait, normalement, sous le papillon il y a marqué USA.….ce qui n'est pas le cas.…...C'est une contrefaçon...100% sûr...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Moonlight » 08 Jan 2009 23:58

c'est un faux. Ya des serrations.alors que ça existe pas sur le vrai.
Moonlight

Messagepar Amour » 08 Jan 2009 23:59

Moonlight a écrit:c'est un faux. Ya des serrations.alors que ça existe pas sur le vrai.

Si! il y a un médèle avec serrations le sbK
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar SOD » 08 Jan 2009 23:59

Moi il y a deux trucs ou trois trucs qui me chagrinent, on ne dirait pas des serrations de chez benchmade, c'est des vis CHC alors que ce sont normalement des torx. Un dernier truc les entretoises arriere sont normalement des vis des deux cotés....Le logo a l'air bizarre, l'angle d'affutage de la partie du tranchant lisse est egalement bizarre pour un bench. Le dernier trou ( le plus pret du manche) me parait placé bizarrement ( enfin peut etre l'effet d'optique).

On peut avoir une indication supplémentaire avec un aimant en touchant le manche ( freddy :D), faites la comparaison avec un morceau d'acier, comme ca on va savoir si le manche peut etre du titane.

Yoddha pourrat surement voir ca tout de suite, moi je ne l'ai plus le MS :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Crocuta » 09 Jan 2009 00:00

Ninurta a écrit:Au fait, normalement, sous le papillon il y a marqué USA.….ce qui n'est pas le cas.…...C'est une contrefaçon...100% sûr...

j'allaildire
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar SOD » 09 Jan 2009 00:01

Et franchement ils ne se sont pas foulés, c'est pas les photos qui manques sur le net :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar AL 1 » 09 Jan 2009 00:02

sur le logo entre les ailes du papillon juste au dessus des numeros c'est écrit USA et pas un zigouigoui
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar patrice330 » 09 Jan 2009 00:02

Merci freddy1, effectivement l'aimant prends dessus !! Et ben voilà j'ai gagné !
8.5 doigts
patrice330

Messagepar Amour » 09 Jan 2009 00:02

patrice330 a écrit:Non le vendeur est dans le sud de la france à cavaillon. Le manche pèse un âne mort. A votre connaissance benchmade n'a pas sorti de couteau ressemblant au mini-skirmish avec une qualité moindre ? (pas de titane, pas de S30V) J'ai envoyé un courriel à bench mais pas de réponse pour l'instant.

te casses pas avec tout ça....tu peux engueuler le vendeur à coup sûr
Image
Amour

Messagepar Amour » 09 Jan 2009 00:03

AL 1 a écrit:sur le logo entre les ailes du papillon juste au dessus des numeros c'est écrit USA et pas un zigouigoui

Non, sans déconner??? rptd rptd rptd (je l'ai juste dit plus haut, c'est pour ça que je te charrie.…)
Image
Amour

Messagepar AL 1 » 09 Jan 2009 00:03

excusez j'avais pas lu mais je confirme
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Crocuta » 09 Jan 2009 00:03

toute façon rien qu'avec les vis chc et le zigouigoui à la place d' USA …
tu l'as payé une misère au moins ?
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar patrice330 » 09 Jan 2009 00:07

avec le port 90. Que personne ne rit.…..

En tout cas merci à tous pour vos réponse, je repars sur ebay pour signaler l'imposture.

J'avais mis 77€ aux enchères (on était une dizaine sur la vente), puis j'ai changé d'avis et pris un dejavoo (lui il est bon) et je ne me suis plus occupé de ce couteau. Et evidemment, personne a surenchéri
8.5 doigts
patrice330

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels