Vulpes a écrit:Votre meilleur bouzin, sous-entend le plus solide/robuste non?
Si c'est le cas, ce n'est autre que mon PH 15 cm de lame XC75 , emouture convexe razoir, dos assez mou, tranchant plus dure et qui tient bien la route, manche buis, 4mm + quelques modifs simpa (épaisseur de lame régréssive que avant quelques cm de la pointe = bonne résistance, et plate semelle qui dépsse au cul du manche pour batonner par le cul, et trou pour dragonne )
Si je dois en prendre qu'un seul, c'est celui-la!
AL 1 a écrit:Vulpes a écrit:Votre meilleur bouzin, sous-entend le plus solide/robuste non?
Si c'est le cas, ce n'est autre que mon PH 15 cm de lame XC75 , emouture convexe razoir, dos assez mou, tranchant plus dure et qui tient bien la route, manche buis, 4mm + quelques modifs simpa (épaisseur de lame régréssive que avant quelques cm de la pointe = bonne résistance, et plate semelle qui dépsse au cul du manche pour batonner par le cul, et trou pour dragonne )
Cest un splendide couteau (c'est ça qui me faut !!) mais dit moi ...c'est l'etui qui va avec ??
Ninurta a écrit:AL 1 a écrit:Vulpes a écrit:Votre meilleur bouzin, sous-entend le plus solide/robuste non?
Cest un splendide couteau (c'est ça qui me faut !!) mais dit moi ...c'est l'etui qui va avec ??
Bah..il va pas montrer l'étui d'un autre couteau.….![]()
Ninurta a écrit:je crois qu'une copine à Glou avait dit le contraire.…
Crocuta a écrit:Enlève ton masque minot, je t'ai reconnu !
Ninurta a écrit:je crois qu'une copine à Glou avait dit le contraire.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités