freddy1 a écrit:bon, j'ai honte, mais je dois avouer avoir en commande un cold steel Trailmaster...![]()
C'est un couteau que j'ai toujours trouvé trés "sympatoche", bon, effectivement assez "ramboesque", mais voilà, comme disait Déo, parfois il faut se faire plaisir !
![]()
Donc je posterais la photo quand je l'aurais reçu, et je pourrais écrire "j'ai un Bowie, et j'assume !"![]()
çà ressemble à çà, pour ceux qui connaissent pas !
je pense que j'essayerais de faire partir le coating avec des produits chimiques adaptés.
L'acier, c'est du SK-5 (soit du 1080 pour les américains ).
J'ai lu sur BF que cold Steel allait arréter de le produire (pour ensuite recommencer çà production mais en le facturant 100 usd de plus...)..
Alors voilà, je suis faible...
J'ai craqué!
Mais que vais-je donc pouvoir faire de cette enorme coutelas ?
La même chose qu'avec mes Kukris? ha oui, c'est pas faux... attendre une attaque zombiesque !
bon, j'ai reçu un colis au bureau aujourd'hui...
de la taille d'un bouclier honnete (50 cm * 40 cm * 10 cm) …
Bien sur mes collegues m'ont regardé d'un drôle d'air...

dedant, y'avait mon p'tit trailmaster...
j'ai ouvert le colis mais pas la boite du bestiau, j'ai attendu que çà soit plus calme...
L'etuis, c'est pas du cordura, mais l'espece de croute de cuir toute moche...

Le couteau coupe pas des masses, mais c'est pas grave, parce que je l'ai acheté pour le "pimper" comme un sauvage !
Je vais virer le coating et faire un manche en bois d'arbre, je sent que je vais m'amuser...
Pour un prix trés raisonnable, y'a moyen de moyenner...

Ce couteau pese une brique, et epais comme une barre à mine, je pense que pour le batonnage, çà va le faire.…

Pour réussir a casser un truc comme çà, il faut vraiment le vouloir (ou alors, une paille dans l'acier..

Si comme moi, vous avez des envies de Busse non assumées (çà fait cher de la buse !) je conseille ce couteau en substitut …
En plus, çà aide nos amis chinois qui ont du mal a atteindre leur 10% de croissance cette année !