Crocuta a écrit:c'est quoi ces histoires de fil ?
saul31 a écrit:Crocuta a écrit:c'est quoi ces histoires de fil ?
Les nouveaux semblent parfois avoir un peu de mal avec l'idée d'un bizutage par le flood.
hal 2009 a écrit:Par ce que chers amis éclairés , défendeur de la divine lumiere, j'aimerais avoir un peu plus de chose consistante pour eclairer ma pauvre lanterne. En effet j'aimerais un peu de concret, pas des gens qui me disent "il parait que la soie des randall est fragile" mais plutot " j'ai peté mon randall à cause d'une soie trop fragile"
Ghjallone a écrit:hal 2009 a écrit:Par ce que chers amis éclairés , défendeur de la divine lumiere, j'aimerais avoir un peu plus de chose consistante pour eclairer ma pauvre lanterne. En effet j'aimerais un peu de concret, pas des gens qui me disent "il parait que la soie des randall est fragile" mais plutot " j'ai peté mon randall à cause d'une soie trop fragile"
il me semble que Deovolens a cassé un Randall, au niveau de la garde... un modele a double tranchant il me semble...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités