il ne traduira pas.
Par maladresse j'ai malencontreusement effacé son message pendant que je le bannissais.
Mes excuses à tous pour cela.
P-H a écrit:On est très loin du sport de combat dans ses stages... On essaye justement de t'apprendre a éviter les problèmes... Ce qui n'est pas le cas des arts martiaux...![]()
tétocarré a écrit:dans mes bras ninurta.
tu vois, j aurais pas ose reagir comme toi, de peur de me faire taxer de contradicteur chronique et invetere.
mais la bon, j ai pas ouvert le fil, alors, je donne encore une fois mon avis, sans arriere pensee !
apres tout, si on peut etre "pour", on a aussi le droit d etre "contre".
pour tout dire, la production perrinesque ne m emballe pas plus que ca, y a du bon, du moins bon, du mauvais, c est un peu comme partout.………
je ne connais pas le bonhomme, il est certainement tres sympa.
je sais pas.
je dirais que j ai un a priori defavorable vis a vis d un mec qui fait sa promo avec des BD ou on voit des blacks et des beurs qui aggressent un brave blanc arme d un kiri (tiens, il en vend). les mauvais (la racaille quoi !) sont armes de battes de base-ball, le bon, il a juste un kiri, eh ben, devinez qui gagne ?
.
DagueHaubert a écrit:il ne traduira pas.
Par maladresse j'ai malencontreusement effacé son message pendant que je le bannissais.
Mes excuses à tous pour cela.
Ghjallone a écrit:ah bravo! je sors voir un film et je loupe un banissement...
Perceval a écrit:C'est l'histoire de Fred Perrin qui va au distributeur retirer du fric. Là il se fait braquer par une bande de lascars bien cliché et il sort son kiridashi.
Au premier il coupe les cheveux, au deuxième il crève les boutons, au troisième il coupe les mains. Morale de l'histoire : Contre la racaille, sortez armés.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DnathosS et 0 invités