Jay-ko a écrit:Perceval a écrit:C'est l'histoire de Fred Perrin qui va au distributeur retirer du fric. Là il se fait braquer par une bande de lascars bien cliché et il sort son kiridashi.
Au premier il coupe les cheveux, au deuxième il crève les boutons, au troisième il coupe les mains. Morale de l'histoire : Contre la racaille, sortez armés.
On peut la voir?
Parce que là comme ça, je trouve ça plutôt drôle.…. ……. ……. fallait oser.… …. …. … donc bon j'aimerai bien me faire mon avis …. ….
(On peut rire de tout, mais pas avec n’'importe qui.…… ect.…. L'humour est la plus humiliante forme de revanche blablabal.…. )
Vulpes a écrit:Je pense qu'il faut pas tout cataloguer non plus, qui ne porte jamais de neck en tour de cou?
shade of darkness a écrit:Moi ce que je critique c'est ce qu'il y a derriere c'est tout
shade of darkness a écrit:C'est pas dire du mal, moi c'est ce que sa produit qui m'enerve. Il y a encore quelques jours j'ai entendu deux collégiens qui discutait de ça. Ouai regarde on va acheter une griffe pour se defendre, moi c'est ca qui m'enerve! A force de dire il faut avoir une arme pour se proteger ben on finit par y croire!
Fred Perrin m'en fou moi, critiquer un mec sans le connaitre et dans son dos ben c'est nul. Moi ce que je critique c'est ce qu'il y a derriere c'est tout
ilium a écrit:shade of darkness a écrit:C'est pas dire du mal, moi c'est ce que sa produit qui m'enerve. Il y a encore quelques jours j'ai entendu deux collégiens qui discutait de ça. Ouai regarde on va acheter une griffe pour se defendre, moi c'est ca qui m'enerve! A force de dire il faut avoir une arme pour se proteger ben on finit par y croire!
Fred Perrin m'en fou moi, critiquer un mec sans le connaitre et dans son dos ben c'est nul. Moi ce que je critique c'est ce qu'il y a derriere c'est tout
En quoi ça ne marche pas? Si on parle de se défendre avec une griffe contre un expert SD, je pense qu'on rêve. Par contre, si on pense se friter avec quelqu'un du même niveau que soi (a priori nul), ça peut faire la différence. C'est un fantasme pour les gens car ils n'ont pas réfléchi à ce que ça demande (circonstances, conséquences) mais un couteau peut être une arme pour se protéger. Ensuite que ce ne soit pas la meilleure, voire une très très mauvaise idée, voire la pire, c'est un autre problème.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité