CASH a écrit:Ca s'appelle de l'humour, ça, camarade... C'est même tiré des bonus de la Saga du Donjon de Naheulbeuk, si mes souvenirs sont bons...
Ben vi, j'avais compris, d'où le "1D20"…
Pas facile la communication sur forum.
CASH a écrit:Ca s'appelle de l'humour, ça, camarade... C'est même tiré des bonus de la Saga du Donjon de Naheulbeuk, si mes souvenirs sont bons...
Vulpes a écrit:D'un coté, je suis d'accord avec S. , la plaisanterie, ce'st marrant quand c'est modéré
Je trouve ca plus intelligent d'avoir un couteau qui sert et qui est utile que 100 autrs qu'on sort juste pour manger, d'autant que la , ce couteau a été réfléchi dans sa conception pour des performances techniques ET mécaniques , je vois pas pourquoi avoir une grande lame sur ce forum nous fait passer pour des imbéciles, vous , Avez vous besoin de 150 couteaux différent pour couper votre steack le dimanche?, un couteau, pour moi, c'est censé etre utilitaire, pas un joli bijoux qu'on regarde tendrement a travers une pellicule de verre sans le toucher de peur de l'user
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités