Tigre Blanc a écrit:Beau travail... Pas de trempe sélective ?
apparement si, difference de teinte sur le dessus de lame, mais le crochet devait etre trempé aussi, ca obligait de tremper aussi le dessus de la pointe asser loin
jolis travail en tout cas, quoique le crochet je l'aurais fait rond pour ma part
Il est beau sauf ce crochet! Meme si je reconnais volontié que c'est bien pratique
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Salute Merci messieurs Ben moi aussi le crochet pas trop mon truc mais il le voulait a tout prix Pour la trempe lecameleon a tout dit Et olmo a tout compris
J'ai un ami dans la poche et si j'en prends bien soin, il connaitra mes proches,le monde et ses chemins
salut Michel B ! si tu peux dis nous a l'occasion si le crochet carré est aussi efficace qu' un rond stp!! on m'a demandé la meme chose!!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
pour aiguiser un ron, je vois bien une petite lime a tronçonneuse, pierre a gouge, ou barre diamand mais pour un crochet carré tu utilise quoi au juste ??
?? moi j'utiliserais une pierre a gouje !! applati pour un carré.. ou bien au pire une cale en bois avec papier abrasif ! en tout cas c'est le probleme du proprio!!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Sinon il existe des petites barres de céramiques vachement pratique pour ce genre de forme
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan