video

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: video

Messagepar Jay-ko » 19 Jan 2009 18:29

Heu.. non les homo ont autant besoin de sextoy que les hétéros! C'est juste pour pimenter les choses...
Il ne faut pas faire de généralité! après les gens se sentent catégorisé, discriminé etc...

Tient j'en profite, faites vous plaisir il y a des choses remarquable et en plus c'est les soldes! protégez-vous!:
http://www.leroidelacapote.com/

voila... et pensez à rire de temps à autre! ;)
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar Ghjallone » 19 Jan 2009 18:30

c'est la premiere partie de la vanne, la seconde traitant des blessures occasionnées par les sex toys...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Sylla » 19 Jan 2009 18:34

Je ne vois pas en quoi un homme public devrait être objectif si tant que l'objectivité existe , passées les sciences dures.
Sylla

Messagepar Crocuta » 19 Jan 2009 18:36

True
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Dark_Angel » 19 Jan 2009 18:49

l'attaque est clairement ciblé vers Mister Ruquier et non contre les homo sexuels.
Puisque des explications sont nécessaires, il me parait important de souligner que mon amalgame entre son propos et son Homo sexualité à autant avoir que le siens entre son aversion pour les couteaux et son agression, ainsi que le qualificatif d'arme, alors que le sujet amené avec beaucoup d'objectivité par JP Koffe (que je ne porte pas dans mon cœur) traitait des couteaux d'arts, qui font partie du patrimoine culturel Français.
Donc pas d'attaque contre les Homo ! Ensuite la vanne sur les Sex toys, est plus pour décrédibilisé sont propos un peu ridicule contre les couteaux quel qu'ils soient.

Et puis si mon poste est jugé inadapté ou insultant pas les admins, qu'ils le supprime ;)
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Sylla » 19 Jan 2009 19:07

L'objectivité n'a rien, à voir là dedans , deuxième édition.
Sylla

Messagepar thom » 19 Jan 2009 19:21

DagueHaubert a écrit:ben arrêtez de psychoter, ils n'en pensent pas un mot : c'est juste pour asticoter le vieux - qui démarre au quart de tour sans être asticoté, alors là, c'est spectacle garanti !

PS Thom : on dit pas ça quand on est bien élevé, sinon y'a un méchant admin qui va encore dire que les nigauds de modos n'ont rien branlé de leur après-midi (encore une fois, eh oui!)

Bah!!! keskeujédi de mal???, que c'est un :censuré: ,ok alors quel :censuré: ce Ruquier, j'aime vraiment pas son humour :roll: rptd
je sais qu'il joue un role, mais bon, moi je le trouve lourd, y'en a c'est Bigard, moi c'est Ruquier, désolé d'avoir emmerder les modos :P
Image
Dernière édition par Phare Aeon le 19 Jan 2009 21:20, édité 1 fois au total.
Raison: insultes virées
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Sylla » 19 Jan 2009 19:28

thom a écrit:
DagueHaubert a écrit:ben arrêtez de psychoter, ils n'en pensent pas un mot : c'est juste pour asticoter le vieux - qui démarre au quart de tour sans être asticoté, alors là, c'est spectacle garanti !

PS Thom : on dit pas ça quand on est bien élevé, sinon y'a un méchant admin qui va encore dire que les nigauds de modos n'ont rien branlé de leur après-midi (encore une fois, eh oui!)

Bah!!! keskeujédi de mal???, que c'est un <bip>,ok alors quel <bip> ce Ruquier, j'aime vraiment pas son humour :roll: rptd
je sais qu'il joue un role, mais bon, moi je le trouve lourd, y'en a c'est Bigard, moi c'est Ruquier, désolé d'avoir emmerder les modos :P

Je serai syncrétique et conciliant , pour moi ce sont les deux.
Sylla

Messagepar Dark_Angel » 19 Jan 2009 21:15

je crois bien que j'ai fait mon Troll :oops:
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar stancaiman » 19 Jan 2009 21:19

spèce de troller va rptd
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar cimeterre » 19 Jan 2009 21:26

Dark_Angel a écrit:Voila un Homme Homosexuel (non refoulé, il assume c'est déjà ça), qui parce qu'il s'est agressé à Clermont Ferrand par un mec avec un couteau. Cris à la TV qu'il n'aime pas les couteaux et que c'est une armes.
Forte heureusement ça vie privée n'est pas publique, mais bon si on cataloguais tous les produits qui lui on porté préjudice, les fabricants de sex toys verraient leur produits classifié en 1ère catégorie rptd rptd
Quel manque d'objectivité pour un Homme publique c'est navrant.

Que l'on ait ou pas une raie publique, je trouve que ce type de raisonnement vole assez bas.
Ruquier se contrefiche des couteaux comme de l'an quarante.
Il joue un jeu avec son collègue.

C'est pas parce qu'il y a "premier" dans premier degré qu'il faut croire que l'on vient de gagner une course rptd
Tout corps injustement dressé est appelé à choir (Gudule Peschinovotch, poète Ousbeque).
cimeterre
cimetière

Messagepar Phare Aeon » 19 Jan 2009 21:29

bon quelqu'un ici m'a mis de vilaine humeur, je verrouille en attendant que j'aille mieux :)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Précédent

Retour vers Discussions générales