ch ui pas sur de ce que je choisirais ….
galene a écrit:exact Bruno.…...Pas tout le monde !
Dark_Angel a écrit:il a mal fini ce sergent, plomber par un M14, pas bien
Dark_Angel a écrit:c'est Taser et c'est en ventes libres ??
franck1963 a écrit:De toute façon, le concept "couteau tactique", ça m'a toujours fait rigoler.Si le gars en face est calibré, mauvais temps...Ca me rappelle le 1er Indiana Jones:Le guerrier qui fait de savants moulinets avec son sabre, Indy qui sort tranquillement son Smith et Wesson et boum...Arrêtons de nous branler avec ces concepts, comme me disais un copain, ancien instructeur dans l'armée, si tu veux apprendre à te défendre avec un couteau, accepte d'abord le fait qu'il y aura de bonnes chances que toi aussi tu prennes des coupures...
Sommes nous prêts à ça?
D'un autre coté, venir pleurer comme certains membres en disant que de montrer un BD avec des zivas comme adversaires, c'est vilain-pas beau, je vous rappelle quand même que statistiquement, on a plus de chances d'avoir des ennuis avec ce genre de personnages qu'avec une mamie de 75 ans ou une étudiante aux beaux arts...
franck1963 a écrit: si tu veux apprendre à te défendre avec un couteau, accepte d'abord le fait qu'il y aura de bonnes chances que toi aussi tu prennes des coupures
franck1963 a écrit: D'un autre coté, venir pleurer comme certains membres en disant que de montrer un BD avec des zivas comme adversaires, c'est vilain-pas beau, je vous rappelle quand même que statistiquement, on a plus de chances d'avoir des ennuis avec ce genre de personnages qu'avec une mamie de 75 ans ou une étudiante aux beaux arts...
tétocarré a écrit:tu crois vraiment que j ai une tronche a pleurer franck 1963 ?
Pourtant ça du bien des fois![]()
bon, allez, je prefere en rester la.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex571, Google [Bot] et 2 invités