zevidg a écrit:Mais ou est donc Mac Gyver ?
DagueHaubert a écrit:7. le gars, (ridicule, comme tous les beaufs) il a à la ceinture un Vic de survie (sisi, vous savez, la grosse sacoche noire avec plein de gadgets dedans), et, croyez-le ou pas, tout le monde se fout de sa gueule ! Ce que les gens sont mesquins, tout de même …
Un petit tour en vélo, aussi, en famille et voilà-t’y-pas qu’ils tombent sur une jument et son poulain tout juste sorti, encore attaché par le placenta ; hop !, ni une ni deux, notre héro attache avec le fil de nylon (du kit de survie) le cordon et coupe le tout avec sa lame, et plus personne ne se moque de lui ! et le couteau : nickel !!!
Moralité : je crois que la jument se fendait tellement la gueule en voyant le kit en ceinture, qu’elle en a oublié de couper le cordon avec ses dents … poisse quand tu nous tiens !!
sur leur site
macgyver a écrit:zevidg a écrit:Mais ou est donc Mac Gyver ?
Je suis là !!! Pourquoi ?????
Vulpes a écrit:DagueHaubert a écrit:7. le gars, (ridicule, comme tous les beaufs) il a à la ceinture un Vic de survie (sisi, vous savez, la grosse sacoche noire avec plein de gadgets dedans), et, croyez-le ou pas, tout le monde se fout de sa gueule ! Ce que les gens sont mesquins, tout de même …
Un petit tour en vélo, aussi, en famille et voilà-t’y-pas qu’ils tombent sur une jument et son poulain tout juste sorti, encore attaché par le placenta ; hop !, ni une ni deux, notre héro attache avec le fil de nylon (du kit de survie) le cordon et coupe le tout avec sa lame, et plus personne ne se moque de lui ! et le couteau : nickel !!!
Moralité : je crois que la jument se fendait tellement la gueule en voyant le kit en ceinture, qu’elle en a oublié de couper le cordon avec ses dents … poisse quand tu nous tiens !!
sur leur site
Sans rire, c'est un abruti fini celui-la, il croyait quoi, que la jument avait oublié son couteau suisse pour couper le placenta ?
![]()
Sérieusement, meme si toutes ces histoires sont peut-etre vraies, bah avec n'importe quel couteau on en fait autant, meme la copie chinoise en 420
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 14 invités