Salut à tous,
je rentre à l'instant et tout ce que je peux en dire, c'est qu'il n'y a pas de quoi se taper le luc parterre !
Le catalogue CRKT est prolifique voire pléthorique, avec de tout dont du bon... Spyder, de jolies choses, Bench, bof, Kershaw, rien du tout (Ken Onion les a quittés), Cold Steel, comme d'hab : du bon et du moins bon (des petits couteaux pour une fois …), Gerber, du chinois, Böker m'a écoeuré, avec de très nombreuses copies chinoises dans le catalogue Magnum (dont le couteau de Wildsteer, qui est copié chez l'indien Windlass et chez Herbetz aussi, quel succès pour notre petit français !), c'est indigne d'une grande marque … Ka-Bar et Al Mar, peu de news, mais c'est propre, ZT, pour ceux qui aiment, deux ou trois trucs mais rien de vraiment nouveau. Bref, tendance morose, à suivre dans le compte rendu du N° 99, le 98 étant sous presse.
Très beau stand William Henry, avec des stylos … Splendides !!!
J'ai beaucoup aimé les italiens : Fox, très belles finitions, Maserin comme d'habitude, parfait (pour ceux qui apprécient les petits couteaux pour GLdV

, dont je fais partie) et une belle mention aussi pour Lionsteel. Belles choses chez Citadel, que j'ai reçues à temps pour les présenter dans le 98.