J'ai faillis craquer pour ce dernier il y a …. 7 ou 8 ans ( t'in ca passe!!) chez kindal, puis j'ai encore opté pour un Randall, les bourses toujours elles! sinon j'aurais pris les deux!!
  J'ai faillis craquer pour ce dernier il y a …. 7 ou 8 ans ( t'in ca passe!!) chez kindal, puis j'ai encore opté pour un Randall, les bourses toujours elles! sinon j'aurais pris les deux!! Voir la video sur leurs site!!
  Voir la video sur leurs site!!
hal 2009 a écrit: et puis les sog ca tranche les bastosVoir la video sur leurs site!!

hal 2009 a écrit:mou ou pas c'est du plomb lancé plus de 700 m/sec, je te laisse imaginer l'energie cinétique !c'est pas couper un plomb de peche.
A priori il faut une lame solide pour encaisser l'impact meme si c'est parfaitement dans l'axe.

Ghjallone a écrit:hal 2009 a écrit:mou ou pas c'est du plomb lancé plus de 700 m/sec, je te laisse imaginer l'energie cinétique !c'est pas couper un plomb de peche.
A priori il faut une lame solide pour encaisser l'impact meme si c'est parfaitement dans l'axe.
bof...

!! la formule est 0,5 de la masse multiplié par la vitesse au carré!
 !! la formule est 0,5 de la masse multiplié par la vitesse au carré! 

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité