ilium a écrit:Moi j'ai pas envie d'avoir un logo déjà: je préfère l'idée d'une personnalisation discrète (couleur, profil) qui rende le couteau unique sans le transformer en homme sandwich. Sinon, je plussoie Alias.
je plussoie

pas Douk

ilium a écrit:Moi j'ai pas envie d'avoir un logo déjà: je préfère l'idée d'une personnalisation discrète (couleur, profil) qui rende le couteau unique sans le transformer en homme sandwich. Sinon, je plussoie Alias.
aliaswonder a écrit:Sans tenir compte du prix et de la disponibilité du créateur, un Parmentier dans le genre de la dernière série serait certainement ce qu'il y a de plus représentatif pour le forum.
zulu a écrit:J'ai rêvé ou, dans le dernier fil iù il était question d'un couteau NCZ on avait évoqué le TabernecK?
Son prix semblait abordable, non?
gustuvi a écrit:aliaswonder a écrit:Sans tenir compte du prix et de la disponibilité du créateur, un Parmentier dans le genre de la dernière série serait certainement ce qu'il y a de plus représentatif pour le forum.
Pour 2009 ???? tu es sur ?
Doud a écrit:non, non, tu as raison, on va faire ça : rationnaliser la productivité liégeoise.
après, on le passe aux 35 heures, sans RTT; on lui fixe des objectifs, un petit entretien d'évaluation …
qui se charge de ramasser le corps![]()
?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité