Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Marco a écrit:Ben quoi...? Vous les démontez pas vos cures dents pour les nettoyer de temps en temps?
Ouais mais pas au bout de 15 jours....sadique des couteaux...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ben euh, pour le nettoyer le T45, un bon coup de flotte, une brosse à dent (pas celle de tous les jours ! ) et un peu d'huile pour l'axe et terminé.
Ca le fait pas ?
je dis rien je suis un peu pareil. A part le Mayo que je ne toucherai jamais vu la précision du montage, ainsi que mon piémontanium, j'ai déjà démonté et remonté tous mes customs.