Lautla a écrit:On a inventé le 16/9 pour Rocco, bientôt un super panoramique pour Oufti ?
Mais non, ça existe, IMAX on appelle ça.
Lautla a écrit:On a inventé le 16/9 pour Rocco, bientôt un super panoramique pour Oufti ?
tétocarré a écrit:mais chacun fait ce qu il veut en fait non ?
une vitrine, pourquoi pas, c est pas mon truc mais bon, ca ne gene personne.
apres tout, il y a bien des gens qui collectionnent les timbres, alors qu un timbre, ben, c est fait pour etre colle sur une lettre et mis dans une boite aux lettres.
j ai chez moi pas mal de couteaux que je n utilise plus parce que.………..ben, parce que d autres ont pris la place, pis voila.
tétocarré a écrit:Beurk, merci sans façon, mais chacun ses fantasmes
olmo a écrit:je vois bien le truc, Lolo occupant deux places, Efix une fesse sur la banquette, la tête comprimé entre une masse de silicone et la vitre
lolo a écrit:olmo a écrit:je vois bien le truc, Lolo occupant deux places, Efix une fesse sur la banquette, la tête comprimé entre une masse de silicone et la vitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
explication svp
974-ACP a écrit:plus atypique que notre Oufti...peut pas trouver...![]()
Ton rapport avec ta "production" est différente de beaucoup d'autres...
Je me souviendrai tjs d une visite dans un bureau de jean tanazacq il y a plus de 15 ans, alors que je venais payer ma commande et rencontrer l homme, j ai découvert dans un coin d une piece, une vitrine avec des couteaux, plein de poussiére, j aurai vendu un rein pour partir avec une ou deux pièces ….je lui ai fait remarquer ce point de détail....Oui oui, je dois ranger un peu...10 ans plus tard, la vitrine était tjs dans le même état....un morceau de ferraille un peu travaillé pour lui...L'expression du couteau parfait pour moi.
dom a écrit:bande de chipsovores !!!!!on recentre ?
l'idée de départ est ici:
viewtopic.php?f=2&t=8573
vous faites des photos des couteaux que vous avez un peu martyrisés , ceux qui portent la marque du temps...Et quelques commentaires sur leur façon de vieillir , leur solidité aprés les outrages etc.….
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DnathosS, GTartenpion et 1 invité