bonjour gustuvi, du carcagrunt oui je peux toujours en refaire.Merci pour le compliment,mais il faut dire que l'xc 75 se prette tres bien a ce genre de traitement.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
grunt a écrit:bonjour gustuvi, du carcagrunt oui je peux toujours en refaire.Merci pour le compliment,mais il faut dire que l'xc 75 se prette tres bien a ce genre de traitement.
oui bien sur, d'ailleurs c'etait une des derniere fois que j'utilisais cet acier....les frais de port pourraient couter cher.Je utilise maintenant les aciers d'ici (US). J'aime beaucoup le 1095 mais je dois encore l'apprivoiser pour en tirer le meilleur.
Fabian c'est quoi ta définition d'un couteau si ce coutal est un canif
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Salut M'sieur grunt. Toujours au canada visiblement !!!! Belle lame (l'ensemble est bien aussi d'ailleurs, mais un gros faible pour la lame) Et pour les étuis : C'est ta chérie qui s'y colle ????