Et depuis quand les balis ne sont pas de vrais couteaux
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Aujourd'hui une petite reprise du kiri de saul. Il y a eut un petit soucis au niveau du micarta qui s'était fendu au talon. J'ai remis à neuf comme promis Donc il est toujours en 110wcrv5, 3 cm de tranchant, 11 cm de long, 2,5 cm de haut, 1,5 cm d'épaisseur. Micarta vert et noir.
Le monsieur aimait pas la couleur de mon anodisation alors j'ai fait plus sobre Et il voulait aussi que les étuis puissent être porté en IWB (dans la ceinture ou un truc du genre je crois.) Faut que refasse une des boucles ou j'ai merdé, mais sinon cela fonctionne pas mal (même si je trouve que c'est une drôle d'idée de foutre un Bali dans ce genre d'endroit, ce qui selon moi ne vas pas être des plus agréable. Mais bon si cela l'amuse
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
C'est un peu ça. Pourtant il le voit en tant qu'utilitaire et pour pouvoir en saisir un de chaque main si l'autre est prise.… Mais je trouve quand même l'idée trés étrange.
Une petite série de "Carderco", nom que Tuan a donné au modèle que j'avais fait à l'origine. Du deux clous à la sauce "spyderco", 6 cm de tranchant, 16,5 cm de long , fermé 10 cm Epaisseur +-9,5mm Le noir est en O2, les deux autres en XC75. Les trois ont des plaquettes en G10.
Sur les deux autres je trouve que ta marque placée sur l'emouture n'est pas belle