ça fonctionne très bien. la preuve:

canard66 a écrit:Mdr Yoddha tu pouvais utiliser une pomme moins abimée (et ainsi montrer la force de ta hache) et la manger ensuite, comme ça aucun gaspillage et tu ne te fais pas gronder par ta mère
Yoddha a écrit:Ps: j'arrive a ouvrir une lettre avec ma hachette alors la boîte ne me fait pas peur...
Richard IV a écrit:Et après la pomme et la boite de riz, la table débitée en cure-dents!
olmo a écrit:Richard IV a écrit:Et après la pomme et la boite de riz, la table débitée en cure-dents!
tu crois pas si bien dire, il a déjà commencé à faire des cure-dents avec la planche à pain
Yoddha a écrit:aucun rapport, c'était pour réfuter l'hypothèse d'Oufti selon laquelle une pomme coupée avec une lame épaisse se transforme instantannément en compote...
Surtout si tu veux que cela soit instructif, tu fais la comparaison avec une lame fine, tu compares le résultat et la force qu'il a fallu appliquer pour couper.
Yoddha a écrit:je vien d'aller tester, avec la même pomme...ben en fait la peau toute ridée est plus dure que la peau d'une pomme normale, donc le poids de la hache aide, mais la lame fine c'est pas mal non plus
oufti a écrit:Yoddha a écrit:je vien d'aller tester, avec la même pomme...ben en fait la peau toute ridée est plus dure que la peau d'une pomme normale, donc le poids de la hache aide, mais la lame fine c'est pas mal non plus
Tu es en quelle année à l'école ?
Compte la masse de la hache dans la force appliquée s'il te plait.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités