stancaiman a écrit:quelle crise ?
Efix a écrit:Je ne peux répondre que pour l'entrée des membres du CICCC, puisque ce petit cercle dépend du canard … Cela s'est toujours pratiqué de la sorte, ils payent aussi pour ça, j'ai repris ce concept qui existait depuis le début du Sicac, à l'époque où le salon et le journal ne faisaient qu'un. Je ne crois pas que ces seules 20 à 30 personnes (sur les 60 que compte le club) suffisent à vider les tables. Pour le reste, je ne suis qu'un exposant comme les autres.
Je crois que le Sicac 2009 se déroulera encore un vendredi et un samedi.
Là, par contre, je peux donner un avis d'exposant : je le dis clairement, pour plein de raisons, j'ai préféré - j'ai eu le temps de préparer ma table correctement - de commencer à faire mes photos avant l'ouverture - d'aller ramasser quelques bolets tête de nègre le dimanche - d'attaquer mon bouclage le lundi, reposé … Mais je comprends que d'autres ne fassent pas la même analyse. Par contre, j'ai quand-même en mémoire, des dimanches où l'on s'ennuyait à mourir dès 11 h du matin.
freddy1 a écrit:Et y'a pas que les membres du club des couteaux qui entrent avant l'heure, y'a aussi les amis, bons acheteurs, photographes etc.. Il suffit de se mettre au café en terrasse pour s'en rendre compte !![]()
oufti a écrit:'tention, vous allez nous le fâcher... il va retenir sa respiration jusqu'à ce qu'on arrête !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités