Ninurta a écrit:Merci Efix, ça c'est du scoop....les photos sont assez dures à avoir. J'étais un peu dubitatif sur la qualité (vu que j'ai le custom de ce truc), mais finallement, ça à l'air pas mal;!!! Surtout pour le prix!

Ninurta a écrit:Merci Efix, ça c'est du scoop....les photos sont assez dures à avoir. J'étais un peu dubitatif sur la qualité (vu que j'ai le custom de ce truc), mais finallement, ça à l'air pas mal;!!! Surtout pour le prix!
ploumploum-tralala a écrit:vu la taille du flipper, s'il n'est pas efficace... reste plus qu'à le livrer avec un marteau pour taper dessus !…
Efix a écrit:Moonlight a écrit:pour 30 dollars environ, ça serait bête de s'en priver
Et en France, il sera à moins de 40 euros, je crois.
Je ne suis pas fayot, mais ayant été importateur de machine-outil, j'ai toujours tendance à encourager l'achat via le distributeur (c'est pas parce qu'ils sont mes annonceurs), j'ai beaucoup souffert dans mon activité passée, des imports directes, mais bon, je comprends aussi, le monde change. Je sais que c'est un grand débat, je ne tiens pas à lancer une polémique. Il est vrai que dans cette ancienne activité, je devais assurer la garantie et ça me faisait vraiment chier de le faire sur des bécanes achetées de l'autre côté de la frontière … Mais quand la garantie était passée … Je les MASSACRAIS![]()
![]()
!!!
Je sais, c'est petit, mais je suis petit, c'est la vengeance des roquets
stancaiman a écrit:ben ça ressemble à du McGinnis, c'est pas beau !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités