J'ai resserré un peu toutes les vis et il y a l'air d'avoir moins de jeu( c'est à dire qu'il me faut forcer pour voir la lame bouger à peine mais je suis tatillon). En effet la butée a du morfler un peu mais je pense que je vais m'en contenter. Merci pour vos réponses aussi rapides.
Et sur le flood vraiment je trouve qu'il y en a très peu dès qu'une question sérieuse est posée les réponses le sont tout autant. Bon bien sûr il y a certains sujets à troll typiques qu'il faut pas aborder (certains dirigeants de firme coutelière, quel est le meilleur acier, les tacktikeuls c'est bien c'est mal etc...) mais je trouve justement que tout le monde à l'air de se modérer à ce sujet. voili voilou..
Merci, c'est vrai que j'ai tendance à confondre un peu.
Pour ma dîme, oui je suis au courant: A chaque modo je devrais livrer: Un colis contenant un somptueux couteau adapté à leur goût personnel, accompagné de mets délicats et d'alcools fins, le tout livré par une jeune vierge à la peau de pêche et aux cheveux ondoyants.
Ne t'inquiète pas stan je te réserve un beau CRKT tacktikeul full-serrated, je connais tes goûts.
marrant d'habitude le kikouyou est coupé a raz par les lames des tondeuses... c'est le petit nom local d'un rhizome type gazon rustique qui pousse dans les antilles ( et ailleur sans doute)
ici on te feras pas de mal!!!!!
et heureusement que tu n'as eu qu'une "ebréchure" sur ta lame.. ça aurrait été un "Eclat" je me serai posé des questions.…
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986 Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )