esthétisme:notion subjective,par contre je n'ai aucun avis sur le système de bloquage de la lame du 500 (fiabilité?)
petit reproche sur le ratio longueur,largeur du 300 ,je trouve la lame un peu courte ,non???
hal 2009 a écrit:moi j'aime le persian à coté!! dommage ils ne le fabriquent plus.
Fouin'toc a écrit: c'est dommage il aurait été sympa tout titane
Ghjallone a écrit:et sans l'ouverture assistée...
morillon a écrit:Fouin'toc a écrit: c'est dommage il aurait été sympa tout titane
c'est tout titane, y a qu une seule plaquette de G10 sur le devant.Ghjallone a écrit:et sans l'ouverture assistée...
La barre de torsion s'enlève tres facilement et tu obtiens un linerlock conventionnel .
le 0200 est conçu sans ouverture assistée, mais c'est pas la même ergonomie, ni le même acier.
morillon a écrit:Fouin'toc a écrit: c'est dommage il aurait été sympa tout titane
c'est tout titane, y a qu une seule plaquette de G10 sur le devant.
974-ACP a écrit:il n apparait pas de jeu quand on vire la barre??
Moi ça me tente , avec le flippe ça le rend "un peu" plus civilisé…
djinnzfree a écrit:Tigre Blanc; je crois que l'on s'est déjà croisés sur le forum de outdoor truc qui n'est plus... sa se peut?
------
mon 302 sans assistance aurait resté chez le détaillant... TNK qui soit dit en passant est à Montréal...
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités