oufti a écrit:Vulpes a écrit:Oufti, tu disais ca sert a rien le feu par friction, tu te retrouve paumé dans les bois avec la cheville pétée, pour te signaler de loin tu fais quoi? pour te réchauffer?
J'allume un feu avec la cigarette que je me suis allumée avec mon briquet, ou j'appelle les secours sur mon GSM et en patientant je surfe en EDGE sur CZen pour vous raconter mes aventures.
D'autres questions ?
Vulpes a écrit:et si t'as pas de briquet?
stancaiman a écrit:si c'est pas un équipement de survie en milieu hostile ça
ilium a écrit:C'est le printemps et la sève fait monter la pression? S'énerver sur un sujet pareil, faut quand même le faire. Z'êtes des vedettes les gars.
ilium a écrit:C'est le printemps et la sève fait monter la pression? S'énerver sur un sujet pareil, faut quand même le faire. Z'êtes des vedettes les gars.
oufti a écrit:Vulpes a écrit:et si t'as pas de briquet?
J'ai toujours 1 briquet, voir 2 ou 3 ou 4, j'en ai dans mes poches, dans mon sac (et en plus dans ce sac j'ai de l'essence pour mon zippo et des pierres de rechange, sur mon porte clé j'ai même un petit "fuel canister" zippo avec deux pierres aussi), j'en ai 3 dans la voiture... être accro à la nicotine à du bon.
gustuvi a écrit:deconnes pas Stan il part sans mèches de remplacement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités