ilium a écrit:De toute façon, y'aura une fouille intégrale avant la rando pour repérer les tricheurs.
gustuvi a écrit:ilium a écrit:De toute façon, y'aura une fouille intégrale avant la rando pour repérer les tricheurs.
humm toujours prêt a mettre ton nez dans les affaires des autres toi !
ilium a écrit:gustuvi a écrit:ilium a écrit:De toute façon, y'aura une fouille intégrale avant la rando pour repérer les tricheurs.
humm toujours prêt a mettre ton nez dans les affaires des autres toi !
Qui parle de nez? Et qui parle de moi? je n'ai pas dit que je ferai la rando, encore moins les contrôles anti briquets.
Vulpes a écrit: l'eau nous avons tous l'habitude de déboucher une bouteille ou d'ouvrir le robinet pour boire un coup, c'est super simple et l'eau on ne s'en souci pas... c'est limite un du, ben en pratiquant un peu le bushcraft tu te rends vite compte que tu es super dépendant d'un system et l'eau aura une toute autre valeur …
ilium a écrit:Bin moi je me suis coupé un doigt pour comprendre à quel point les 9 qui me restent étaient importants.
gustuvi a écrit:Attention le buschcraft c'est pas du tout le truc survivordelamortquitue , moi je veux bien passer deux nuits dans les bois mais je vais pas bouffer de la racine !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité