tétocarré a écrit:(celui qui repond "dans l assiette", je l assassine avec une petit cuiller, ou un mongin, au choix!)
Et pourtant !
tétocarré a écrit:(celui qui repond "dans l assiette", je l assassine avec une petit cuiller, ou un mongin, au choix!)
aquinatis a écrit:Oh et puis si un de mes gosses gèle, il m'en reste quatre quoi!
tétocarré a écrit:arrrggghhhhh !
bon, alors, tu choisis quoi ?
la cuiller ou le mongin ?
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Oh et puis si un de mes gosses gèle, il m'en reste quatre quoi!
![]()
![]()
çà faisait quelque temps que j'y pensais sans oser la sortir... (du calme, les filles !)
oufti a écrit:sitting bull a écrit:des situations ,ou des personnes se sont retrouvés à devoir se demerder toute seul ,en pleine nature,ne sont pas de la fiction mais bien réel .
Donne moi un chiffre, un pourcentage sur la population française si tu veux.
C'est sérieux, hein, je veux juste savoir quoi choisir entre faire un stage de survie ou construire un bouclier anti station mir au dessus de la maison.
sitting bull a écrit:choisi le stage de survie,tu sais il suffit d'une fois pour se dire "si j'avais su"
de plus il n'y à rien de mal à connaitre quelques trucs ,qui pourraient t'aider, en cas de situations imprévus, à te sortir de la merde.
les chiffres,les pourcentages, ne veulent rien dire il suffit d'UNE seul fois !!!
sitting bull a écrit:oufti a écrit:sitting bull a écrit:des situations ,ou des personnes se sont retrouvés à devoir se demerder toute seul ,en pleine nature,ne sont pas de la fiction mais bien réel .
Donne moi un chiffre, un pourcentage sur la population française si tu veux.
C'est sérieux, hein, je veux juste savoir quoi choisir entre faire un stage de survie ou construire un bouclier anti station mir au dessus de la maison.
choisi le stage de survie,tu sais il suffit d'une fois pour se dire "si j'avais su"
de plus il n'y à rien de mal à connaitre quelques trucs ,qui pourraient t'aider, en cas de situations imprévus, à te sortir de la merde.
les chiffres,les pourcentages, ne veulent rien dire il suffit d'UNE seul fois !!!
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Oh et puis si un de mes gosses gèle, il m'en reste quatre quoi!
![]()
![]()
çà faisait quelque temps que j'y pensais sans oser la sortir... (du calme, les filles !)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités