oufti a écrit:sitting bull a écrit:tu as raison le citadin il est trés bien en ville .
Moi je m'en fout, je ne suis pas en ville.
T'es compliqué Oufti! T'es un citadin qui habite pas en ville

oufti a écrit:sitting bull a écrit:tu as raison le citadin il est trés bien en ville .
Moi je m'en fout, je ne suis pas en ville.
oufti a écrit:sitting bull a écrit:en plus je preferes une bonne biére qu'un coca
Ah wai... j'aimerais bien avoir les chiffres des accidents de buveurs de coca en montagne et ceux des buveurs de bière sur la route et faire la comparaison.
Quoique non, je n'ai pas besoin des chiffres, je connais le résultat d'avance.
Et si tu viens me dire "mais je ne bois pas quand je conduis" blabla, jure-moi que tu n'es jamais rentré du resto en voiture avec une bonne bouteille dans le gosier, d'un rendez-vous de copain avec quelques bières, etc... et ne me dit pas non plus "je sais quand j'ai trop bu", personne ne le sait, et les chiffres de perte d'attention et de diminution des réflexes après UNE bière je peux facilement te les trouver.
sitting bull a écrit: je n'ais jamais eut d'accident en voiture et j'ai 19 ans de permis !!
sitting bull a écrit:depuis que j'ai mes enfants (la plus grande va avoir 12 ans)je n'ais jamais pris le volant en ayant bu de l'alcool ,avoir des enfants te fait voir la vie autrement.
je n'ais jamais eut d'accident en voiture et j'ai 19 ans de permis !!
Doud a écrit:sitting bull a écrit: je n'ais jamais eut d'accident en voiture et j'ai 19 ans de permis !!
… il suffit d'une fois …
si je veux boire une bonne biére ou un bon wisky c'est ma femme qui conduit !!!
shade of darkness a écrit:C'est clair que les "vieux" sont des modeles au volant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités