Dommage ca sonnait mieux titane et bois que G10 ( si c'est du G10 hein ). Il a une chouette forme je trouve.
La bonne grosse vie CHC ca casse un peu aussi.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
C'est étrange, il est plein de trucs que j'aime pas et pourtant je le trouve joli, cela tient sans doute à sa relative sobriété eut égard à la nacre et à l'anodisation.
Un petit quelque chose me chagrine avec ce dernier, pas mal au demeurant, a propos des inlays : c'est suffisamment compliqué à réaliser pour ne pas gacher le travail avec de la visserie.… qui plus est sur de la nacre ! Je ne sais pas par quel procédé (colle, tout simplement?), mais je préfère de loin les inlays "façon" Mnandi, pour ne pas citer les GMI …
Sur le Sebenza si j'ai bonne mémoire c'est fait avec du scotch double face
Ou alors c'etait une réparation