yabon a écrit:Le post c'est les Chaco et pas et pas de savoir c'est le couteau et bien entretenu.
Je poste pas souvent mais je lis tous les jours les postes très instructifs de chacun.
Je suis halluciné de voir comment les posts dérivent souvent et finissent par être illisibles et souvent écartés du sujet principal par certains.
lichtenfeld a écrit:c'est quand même plus sympa que les forums où on se fait rappeler à l'ordre toutes les 5mn par les modo non
shade of darkness a écrit:lichtenfeld a écrit:c'est quand même plus sympa que les forums où on se fait rappeler à l'ordre toutes les 5mn par les modo non
Mais c'est du flood ça! Cela n'a aucun rapport avec la discussion! C'est pénible à la longue de voir tous les post deviés comme ça!
Je suis perturbé pour la journée là.
Bon c'est bon maintenant que tout le monde à montrer son Chaco on ouvre un fil pour expliquer au gentil monsieur que l'acier inox ca s'oxyde en surface!
Merde jai encore dévié du sujet initial.
D'ailleurs les remarques dans ce genre devraient etre interdites, c'est du flood après tout.
DagueHaubert a écrit:yabon a écrit:Le post c'est les Chaco et pas et pas de savoir c'est le couteau et bien entretenu.
Je poste pas souvent mais je lis tous les jours les postes très instructifs de chacun.
Je suis halluciné de voir comment les posts dérivent souvent et finissent par être illisibles et souvent écartés du sujet principal par certains.
cela dit, chacun fait ce qu'il veut et parle de ce qu'il veut : tu noteras que dans la Charte (as-tu lu la Charte ?) il n'est pas fait mention d'une quelconque obligation de respect du sujet initial du fil de discussion. Dans la vraie vie c'est pareil, quand on discute on choisit pas forcément ce dont on discute - et certains sont très forts dans cette vraie vie pour t'emmener loin, très loin de ton sujet sans même que tu t'en rendes compte.
Ici, c'est pareil et c'est volontairement qu'on n'intervient pas quand une ou plusieurs dérives apparaissent. Tout au plus scinde-t-on quelques discussions quand une dérive prend une dimension intéressante.
Prends les choses du bon côté et savoure les discussions qui t'intéressent tout en dédaignant celles que tu méprises : c'est meilleurs pour ta tension.
et certains sont très forts dans cette vraie vie pour t'emmener loin, très loin de ton sujet sans même que tu t'en rendes compte.
DagueHaubert a écrit:sauf que ShadeOD, c'était du second degré …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités