morillon a écrit:Le pauvre débat sans queue ni tête qui n'a rien a voir avec le sujet principal...du genre "Le Christ possedait il la robe qui le vetait?" je laisse les professionnels debattre du sujet entre eux, perso c'est pas ma tasse de thé…
J'avais juste mis glaive pour préciser qu'il ne s'agissait pas d'une Ariane IV .
morillon a écrit:on voit un peu la soie sur le pied de la perceuse a colonne. soie plate pyramidale avec au bout de cette dernière un petit morceau de tige filetée soudée grossièrement pour y visser le pommeau.
Aucune marque sur la lame juste un "Stainless"
freddy1 a écrit:………..tu essayes de redresser le fil de la lame (d'ailleurs, est-ce que c'est pas dangereux, pour un objet destiné aux cascades?)
Opiwan a écrit:Et puis si j'avais voulu refaire le fil je serais pas dans le mou de la bande du backstand mais sur la roue de contact voyons !!!!!!!!!!
oufti a écrit:Ah... dans le mou pour faire des fil convexes c'est quand même le pied.
Opiwan a écrit:Je veux bien en savoir plus ! Tu veux dire quand il n'y a pas d'arète marquée entre l'émouture et le fil ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : G-M et 2 invités