Beavertail a écrit:oufti a écrit:Beavertail a écrit:Bon alors c'est quoi la caractéristique du "Nessmouf"?
Il coupe.
Comme beaucoup...![]()
Enfin, la promesse que cela soit vrai et durable rassure et fait vendre!
shade of darkness a écrit:Moi aussi je peux venir????
Voila le mien! La photo est nulle, mais la il fait trop nuit![]()
D'ailleur un jour si le grand le veut bien, j'aimerai bien en avoir un fixe![]()
Tu vois Oufti je ne suis pas le seul à le dire tes couteaux c'est de la balle![]()
![]()
Beavertail a écrit:Bon alors c'est quoi la caractéristique du "Nessmouf"?
JM² a écrit:Je pense que le manche est en bois de fer d'Arizona mais je ne voudrais pas le jurer. Oufti pourra peut-être en dire plus …
ilium a écrit:@JM2: le bois de fer j'en doute.
ilium a écrit:Beavertail a écrit:Bon alors c'est quoi la caractéristique du "Nessmouf"?
C'est quoi la caractéristique d'un Ibiza ou d'un Rangoon de Blem, c'est quoi la caractéristique d'un Sebenza, c'est quoi la caractéristique d'un Higobignon ou d'un Raboliock de Bignon, c'est quoi la caractéristique d'un Urbanica de Parmentier, d'un Laguiole, etc.?
Les artisans nomment leurs couteaux comme ils le veulent et ça ne veut pas dire que c'est unique au monde ou original.
L'idée est que c'est un profil inspiré du Nessmuk et décliné par Oufti. Le résultat est assez différencié des autres productions du coin il me semble non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : manda et 3 invités