par Flying Tiger » 18 Fév 2009 17:44
+ 1 , moi aussi ca me plait. je deteste le froid ( qui commence en dessous de 30° en ce qui me concerne) mais le fais la meme chose dans le desert à une temperature autour de 40 /45° voir plus ( je me rappelle avec emoi certaines nuits autour de phoenix dans le desert avec 53° la journée et 46 la nuit..
. le premier voyage de mon fils dans le desert de mojave apres 9 h d'avion, il avait 3 mois. des millions de personnes vivent dans un environnement different de celui d'un citadin qui part chasser une fois par semaine, et meme si on me ressort la mortalité infantile dans les pays moins developpés, je constate qu'il reste encore des gens vivants. quand Nicolas vannier est parti avec ses momes en tres bas age au fond du canada avec une winchester et 2 anes, une partie des gens a crié au scandale, moi j'ai crié au genie. il a rencontré des gens qui vivent comme lui depuis des generations, c'est un debat sans fins, vous n'avez pas les memes codes c'est tout, je veux bien respecter les votres mais arretez dans ces cas là de crier à l'inconscience quand on parle simplement d'ignorance, ou disons de meconnaissance..
quand mon fils allait naitre, mes relations, avec une pointe d'ironie me susurraient que maintenant ca allait changer, fini les escapades sauvages, fini l'insouciance, la spontanéité et l'aventure. a les ecouter on etait bon pour partir en caisson etanche avec une assistance medicale derriere nous, 50 litres de lait pour bébé et un soutien psychologique. Ben raté, avoir deux mome n'as pas changé d'un iota nos activités et nos facons de voyager et je crois que mes enfants ont chopé qq années d'avances avec ce traitement et le pire ils en redemandent.. Bref, bravo pour tes escapades de trappeur ..
Dernière édition par
Flying Tiger le 18 Fév 2009 17:47, édité 1 fois au total.