Ninurta a écrit:pas la peine de poser cette question....C'est ce qu'ils expliquent chez mon Chris.….en revanche il fout aussi du coating sur le S30V sur les green beret....donc mystère et boule de Noël.…
shade of darkness a écrit:Euh voila le test
Je veux pas etre mechant, ni meprisant.
Une eponge (enfin le coté vert hein) c'est resilient et pas trop dur non! Ben pourtant ca va rayer une lame trempée!
Bizarre hein
ilium a écrit:Ghjallone a écrit:ben c'est simple...
tu prends un Buck tout explosé avec une lame en 420HC trempé a 58hrc dans une main, et ton CRK dans l'autre...
tu poses les lames a plat l'une contre l'autre, et tu les frottes l'une contre l'autre sans appuyer fort... la lame du Buck est rayée et le coating du CRK est intact...
Tu prends ton CRK dans une main et une buche (sans clou) dans l'autre... tu soulèves ton CRK et tu tapes comme un sourd dans la buche dans de sens des veines du bois... il fend le bois... tu extrais ton CRK et tu regardes et le coating est flingué… il est plus dur que de l'acier mais plus mou que du bois donc. C'est simple en effet...
Ninurta a écrit:pas la peine de poser cette question....C'est ce qu'ils expliquent chez mon Chris.….en revanche il fout aussi du coating sur le S30V sur les green beret....donc mystère et boule de Noël.…
hal 2009 a écrit:je suis pas warrior, le coating je m'en bat les ….
Ghjallone a écrit:shade of darkness a écrit:Euh voila le test
Je veux pas etre mechant, ni meprisant.
Une eponge (enfin le coté vert hein) c'est resilient et pas trop dur non! Ben pourtant ca va rayer une lame trempée!
Bizarre hein
fais mon test avec un Benchmade a lame noire, tu auras une surprise...![]()
et?ilium a écrit:Ghjallone a écrit:ben c'est simple...
tu prends un Buck tout explosé avec une lame en 420HC trempé a 58hrc dans une main, et ton CRK dans l'autre...
tu poses les lames a plat l'une contre l'autre, et tu les frottes l'une contre l'autre sans appuyer fort... la lame du Buck est rayée et le coating du CRK est intact...
Tu prends ton CRK dans une main et une buche (sans clou) dans l'autre... tu soulèves ton CRK et tu tapes comme un sourd dans la buche dans de sens des veines du bois... il fend le bois... tu extrais ton CRK et tu regardes et le coating est flingué… il est plus dur que de l'acier mais plus mou que du bois donc. C'est simple en effet...
absolument pas... j'ai fendu plusieurs buches, et le coating n'a absolument pas bougé… par contre, comme il est rugueux, il était plein de poussiere de bois...Ninurta a écrit:pas la peine de poser cette question....C'est ce qu'ils expliquent chez mon Chris.….en revanche il fout aussi du coating sur le S30V sur les green beret....donc mystère et boule de Noël.…
c'est pour matifier la lame et éviter les reflets
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité