d'habitude je ne suis pas fan; mais là j'adhère totalement à ce nessmouf.
il est vraiment superbe
Blem a écrit:Me gourge ou t'as déménagé l'atelier au salon?
hal 2009 a écrit:en tout cas ca m'etonne toujours de voir autant de personnes qui aiment les couteaux d'oufti pourtant le grognon ne ménage personne, (à moins que ce soit un role qu'il se done sur ce forum) j'éspère qu'il est sympa en vrai!!
lichtenfeld a écrit:manquerait plus qu'il fasse un nessmouf mâchoire et là je craque
Blem a écrit:hal 2009 a écrit:en tout cas ca m'etonne toujours de voir autant de personnes qui aiment les couteaux d'oufti pourtant le grognon ne ménage personne, (à moins que ce soit un role qu'il se done sur ce forum) j'éspère qu'il est sympa en vrai!!
Le fait de ne pas ménager est signe d'honnêteté, et pis ne pense pas connaitre quelqu'un à travers un forum
oufti a écrit:lichtenfeld a écrit:manquerait plus qu'il fasse un nessmouf mâchoire et là je craque
Wooops, pas trop le genre de la maison, mais les vertèbres j'aime bien, je trouve ça éminemment ergonomique, faudrait trouver l'animal qui à la bonne taille de vertèbre pour une parfaite prise en main... un volontaire ? Hal ?
hal 2009 a écrit:Blem a écrit:hal 2009 a écrit:en tout cas ca m'etonne toujours de voir autant de personnes qui aiment les couteaux d'oufti pourtant le grognon ne ménage personne, (à moins que ce soit un role qu'il se done sur ce forum) j'éspère qu'il est sympa en vrai!!
Le fait de ne pas ménager est signe d'honnêteté, et pis ne pense pas connaitre quelqu'un à travers un forum
etre obtu et buté, voir désagréable est un signe d'honnetetéun forum n'est pas pour moi un jeu de role, pourquoi m'inventerais je un personnage que je ne suis pas??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités