bon … depuis je me suis decidé … et j'ai commandé (chez Luc) et reçu le Sage … un mot >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super mega archi grave content de chez content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Sage est vraiment un beau couteau … il possede une jolie mecanique tres fluide … ainsi qu'une prise en main delicieuse ! je suis combléééé … ce couteau va a merveille dans ma main … ce qui est souvent le facteur le plus important pour moi quand j ai un couteau en main ! suis je a l'aise ou non avec ? par ex j'avais un Bradley Alias 1 … ben trop grand malgré la bonne ergonomie de ce couteau ! la avec le sage … nickel chrome !!!
il est leger et discret en poche … le S30V sur ce que je connais (j'avais un bradley) est un bon acier … un bon compromis qualité du tranchant /durée ds le temps / facilité d'affutage
Tres sympa aussi la Fibre de carbone … je ne connaissais pas ! tres joli de voir les effets du tissage a la lumiere le soir et en main … ce "tissage" apporte une certaine adherence ! ce couteau est tres sympa et apporte une certaine … bonne humeur !
Bref … superbe EDC
j'ai preferé opter en ce qui me concerne pour le Sage plutot que le Native car il y a une difference de prix non negligeable … qui m'a permis d'acheter en supplement le kit d'affutage Spyderco 204 … (je ne possedais pas de matos d'affutage)
Je ferait des photos de mon Sage ce week end