thom a écrit:jean83 a écrit:Zut, me serait bien bricolé un manche d'opinel avec ça![]()
Comment y dit l'autre...magnifiquismisme
L'autre il s'appelle THOM, j'suis pas de bon poil ce matin, j'aimerai assez qu'on respect au moins mon prénom, et oui ce n'est pas qu'un pseudo.
Merci.
thom a écrit:.
Puis je m'auto flageté a grand coup de langue de chevre et m'enduire de miel pour faire duré le plaisir?![]()
:
olmo a écrit:ça me donne une idée, y a mes copains qui veulent m'offrir une chèvre, j'ai déjà le miel
thom a écrit:jean83 a écrit:Zut, me serait bien bricolé un manche d'opinel avec ça![]()
L'autre il s'appelle THOM, j'suis pas de bon poil ce matin, j'aimerai assez qu'on respect au moins mon prénom, et oui ce n'est pas qu'un pseudo.
Merci.
Berno a écrit:thom a écrit:jean83 a écrit:Zut, me serait bien bricolé un manche d'opinel avec ça![]()
Merci.
Thom, ça va, cela aurait pu être pire tu aurais pu t'appeler Thomas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités