Géant a écrit:"Selon"
En quoi?
Comme le dit Ili l'incitaiton à ne pas déclarer la valeur des biens, ou mentir sur le contenu du paquet.
Géant a écrit:"Selon"
En quoi?
Luc a écrit:et si on se groupait, dites moi ce que je peux faire:
soit 72 euros,
impact du fret: 7 euros
douane: 79*1.085=85.71
TVA 85.71*1.196=101.66
impact des frais de dossier de DHL: 2.30 euros: 103.96 €
port gratuit à partir de 100 euros. (port qui me coute allez, 6 euros) cout unitaire ttc: 109.96
puis je continuer à le vendre 117 ? même groupé ?
Luc a écrit:Non, mais je ne suis pas faché, mais le problème, (et c'est pas contre vous), c'est que je ne trouve pas normal, que nous on ne puisse pas vendre le sage à moins de 90 euros ! puisque c'est le prix qu'à payé T².
Il faut simplement que certains arrêtent de penser qu'on s'en mets plein les poches. On fait un boulot, on est payé pour et il faut bouffer.
yabon a écrit:Achat d'un Sage sur la baie et reçu sans douane pour 105 USD, je vous laisse convertir![]()
Très bon coutal.
Luc a écrit:yabon a écrit:Achat d'un Sage sur la baie et reçu sans douane pour 105 USD, je vous laisse convertir![]()
Très bon coutal.
d'accord, mais je ne peux pas faire mieux: je te montre ma facture; que doit on faire ?
changer de métier.
yabon a écrit:Y parait qu'on as le droit de dire ce que l'on veut a par des conneries.
C'est une connerie?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : manda, titanedecarbone et 2 invités